Full Crawl et délais de mise a jour

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Full Crawl et délais de mise a jour

Message le Mer Oct 12, 2005 17:08

Jour, j'ai pas vu de réponse a cette question qui m'interresse sur le forum (peut etre ai-je mal cherché).

Toute la journée, Googlebot a effectué un Full Crawl sur mon site et a donc repèré une grande majorité des nouvelles pages crées (qui n'existaient pas a son dernier passage).

La grande question c'est : L'inclusion dans le moteur après un full crawl est immédiate ? ou faut il attendre une Hypothétique googleDance ou autre ?

En gros, quels sont les délais pour que ces nouvelles pages apparaissent sur google (et yahoo et compagnie)

Merci d'avance pour vos réponses

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 12, 2005 17:09

Ce n'est pas immédiat, le délai est franchement variable...

D'autant qu'il lui faut plusieurs passage par page.

La GoogleDance, ça n'existe plus... ;)

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 12, 2005 17:10

Bon, ca m'éclaire un peu plus.

Status : Waiting

Merci :)

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 12, 2005 17:48

Autre petite question en rapport avec le sujet..

j'analyse un coup les stats, et je me rends compte que malgrès le robots.txt (syntaxe correcte et vérifiée),

Googlebot analyse quand meme les pages interdites par le fichier ..

Les lit-il mais il ne les prend pas en compte ? ou a-t-il simplement zappé le robots.txt (auquel il a accèdé quand meme)

titi

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 13, 2005 2:01

Cela a déjà été traité il y a quelques jours sur le forum, il me semble que google passe malgré les restrictions du robot.txt, mais ne les inclues pas dans le resultat.

Cela lui permet peut etre d'évaluer la "taille" du site...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :