Full Crawl de Décembre : Par ici les discussions
40 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Full Crawl de Décembre : Par ici les discussions
Salut à tous,
Comme l'indique WRI sur la page d'accueil, après la dance c'est maintenant au tour du Full Crawl de commencer. On le reconnait aux adresses utilisées par les bots qui sont dans la plage 216.239.46.xxx (j'aurais bien utilisé des masques mais on m'aurait demandé ce que ça veux dire ) contrairement au crawl standard en 64.68.82.xxx
Qui à déjà vu le Fullbot dans Googlestats ou dans ses logs ?
Mirgolth
Comme l'indique WRI sur la page d'accueil, après la dance c'est maintenant au tour du Full Crawl de commencer. On le reconnait aux adresses utilisées par les bots qui sont dans la plage 216.239.46.xxx (j'aurais bien utilisé des masques mais on m'aurait demandé ce que ça veux dire ) contrairement au crawl standard en 64.68.82.xxx
Qui à déjà vu le Fullbot dans Googlestats ou dans ses logs ?
Mirgolth
Salut,
Les grands esprits se rencontrent
: je suis aussi venu pour savoir si quelqu'un avait vu le full Crawler...
Moi, je l'attends de pieds fermes, mais je n'ai vu que son petit frere le 64.68.82.x ce matin...
Il ne va sans doute plus tarder...
Fruge
Les grands esprits se rencontrent
Moi, je l'attends de pieds fermes, mais je n'ai vu que son petit frere le 64.68.82.x ce matin...
Il ne va sans doute plus tarder...
Fruge
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça doit être grâce au PR7 mais moi je l'ai vu dès hier soir...
je n'ai pas mis les codes de GoogleStats dans les forums mais je vais le faire, ça sera intéressant de voir s'il vient tout indexer...
je n'ai pas mis les codes de GoogleStats dans les forums mais je vais le faire, ça sera intéressant de voir s'il vient tout indexer...
- Pizzamina
Grance indexation
moi ce que je peux vous dire c'est que Google réindexe mon site quasiment toutes les 24 heures. Y compris quelques pages internes.
Donc, je me soucie plus depuis bien longtemps de la googledance et ....
Pour ceux que ca intéresse,il faut arriver à dépasser un certain ranking et que vous avez un certain nombre de liens pointant vers votre site, vous serez dans la meme situation que moi.
Enfin sachez tout de meme que mes nouveaux partenaires ayant un lien vers mon site sont généralement indexés en 24 heures.
Donc, je me soucie plus depuis bien longtemps de la googledance et ....
Pour ceux que ca intéresse,il faut arriver à dépasser un certain ranking et que vous avez un certain nombre de liens pointant vers votre site, vous serez dans la meme situation que moi.
Enfin sachez tout de meme que mes nouveaux partenaires ayant un lien vers mon site sont généralement indexés en 24 heures.
Re: Grance indexation
Pizzamina a écrit:moi ce que je peux vous dire c'est que Google réindexe mon site quasiment toutes les 24 heures. Y compris quelques pages internes.
Pour ceux que ca intéresse,il faut arriver à dépasser un certain ranking
Même WRI avec un PR de 7 la google dance lui est utile.
Je peut être partenaire de ton site ?
Re: Grance indexation
Pizzamina a écrit:Enfin sachez tout de meme que mes nouveaux partenaires ayant un lien vers mon site sont généralement indexés en 24 heures.
Là, j'aimerais savoir la méthode. Comment une page inconnue de google ayant un lien sortant pointant vers ton site pourrait etre indexés par Google...
Mystère..
François
- Invité
Nada chez moi (PR0 lol)... toujours le tit bot...
Mais je fête l'entrée du site dans Google grâce à WRI depuis ce matin.
En attente du Full...
En attente du Full...
-

mahefarivony - WRInaute accro

hello,
j'ai un PR5 et je n'enregistre aucune visite du bot...
c'est pas normal ou bien il faut patienter ?
j'ai un PR5 et je n'enregistre aucune visite du bot...
c'est pas normal ou bien il faut patienter ?
Anonymous a écrit:Nada chez moi (PR0 lol)... toujours le tit bot...
En attente du Full...
Oups... pas connecté je n'étais dirait Master Yoda...
Pour ton site en PR5, je ne vais pas te dire de consulter les pages WRI
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Le deep crawl parcourt mon site à tout va mais les pages qu'il visite ne sont pas visibles dans google. Quel est le délai entre le passage du robot et la visibilité des pages ?
40 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Début du Full Crawl
- Le début du full crawl
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- But du full crawl?
- Full Crawl
- Prochain full crawl
- Un full crawl... chinois :)
- Forcer un full crawl ...?
- Full crawl démarré !
- Inktomi full crawl ??
- Help : full crawl en googlestats
- Full crawl octobre 2004
- Full crawl ? [qui n'existe plus]
- Full crawl trés incomplet
- pb dans l'alerte Full Crawl
- full crawl de janvier 2003
- Google dance / full crawl
- Semi full crawl de Yahoo Slurp
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Webmaster Tools
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.