ftp : télécharger également sous-répertoires
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 7804j
- WRInaute discret

ftp : télécharger également sous-répertoires
Bonjour,
Je souhaiterais migrer mes sites vers un nouveau serveur. En ligne de commande, en FTP, j'utilise mget * afin de télécharger tous les fichiers du répertoire actuel. Malheureusement, cela ne semble pas télécharger également les sous-répertoires et leur contenu. Comment devrais-je m'y prendre pour qu'ils soient également pris en charge ?
Merci d'avance,
7804j
Je souhaiterais migrer mes sites vers un nouveau serveur. En ligne de commande, en FTP, j'utilise mget * afin de télécharger tous les fichiers du répertoire actuel. Malheureusement, cela ne semble pas télécharger également les sous-répertoires et leur contenu. Comment devrais-je m'y prendre pour qu'ils soient également pris en charge ?
Merci d'avance,
7804j
- 7804j
- WRInaute discret

Re: ftp : télécharger également sous-répertoires
J'ai essayé ça :
Ca a fonctionné mais de la même manière que ftp : seul les fichiers ont été pris mais pas les sous-dossiers... :/
- Code: Tout sélectionner
scp -r -P 4689 /var/www/mondossier root@91.145.96.184:/var/www/mondossier
Ca a fonctionné mais de la même manière que ftp : seul les fichiers ont été pris mais pas les sous-dossiers... :/
-

spout - WRInaute accro

Je fais ceci:
Essayes avec le "/." en fin du chemin source.
scp -r username@example.com:/home/username/www/. .
Essayes avec le "/." en fin du chemin source.
- 7804j
- WRInaute discret

Ah oui, peut-être que ça fonctionnerait.
Entre temps j'ai essayé lftp et ça a fonctionné mais merci quand même pour la proposition, je ne connaissais pas scp
Entre temps j'ai essayé lftp et ça a fonctionné mais merci quand même pour la proposition, je ne connaissais pas scp
lftp -u web,passwd -e "mirror -n --verbose /mondossier /var/www/mondossier; exit" 91.145.96.164
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] Upload FTP de répertoires impossible ?!
- je suis également en pleine chute libre !
- Google également présent sur Yahoo ?
- Gmail encore planté ? Google Search également ?
- Après Google, deux annonceurs également condamnés
- FTP standard difference FTP anonyme
- Rewrite de répertoires et sous-répertoires
- Déplacer un dossier ou un fichier d'un serveur FTP a un autre serveur FTP en php ???