FTP 1and1

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à mettre à jour mon site par ftp.....
Comment savoir si c'est le serveur ftp de 1&1 qui est tombé ????? Chez moi tout va bien, j'arrive à me connecter au ftp de free.
 
WRInaute accro
Tu envoi un message au contact technique de 1and1. Par contre je ne pense) pas que leur ftp soit en panne. Que te dit ton logiciel ftp comme erreur ?

A plus.
 
Nouveau WRInaute
J'utilise fileZilla avec un parametrage qui n'a pas changé.....et j'ai le message "Délai d'attente expiré" puis "Impossible d'établir une connexion au serveur".
 
Nouveau WRInaute
Et le site est aussi inaccessible maintenant !!!!!! Ces't la me$$**ùù££ !!!!!!!
www.maelstromtheatre.com
 
WRInaute passionné
c'est chez toi qu'il y a surement un problème (ou il y a eu une coupure temporaire). Ton site marche.
 
WRInaute accro
padadam22 a dit:
Peut-être une coupure provisoire, ça arrive de temps en temps.
Ca confirme donc.
Contacte 1&1, eux seuls peuvent savoir ce qui se passe...

EDIT: chez moi le site fonctionne. Par contre j'ai cru à un problème d'encodage en voyant les Ö partout :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Franchement je ne comprends rien !!!
Vous me dites que cela fonctionne et moi je constate que ça fonctionne pas. J'ai tout arrêté : Mac et Box. Je recommence : rien à faire !!!!!!!
Si j'essaye avec le portable : idem !!!!! :evil:

J'ai toujours le message :
Connexion établie, attente du message d'accueil...
Délai d'attente expiré
Impossible d'établir une connexion au serveur

J'ai demandé à un ami d'essayer le site et ça fonctionne chez lui (c'est au cas où vous me racontiez des âneries).

Bref : JE COMPRENDS RIEN !!!!! Qu'est ce qui se passe ???????
 
Nouveau WRInaute
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH :twisted: !!!!!!!! Je hurle !!!!!!
J'ai (déjà) reçu une réponse de 1&1 :

Monsieur,

Nous avons bien réceptionné votre courriel auquel nous vous répondons volontiers.

Après plusieurs relances restées sans suites, notre service comptabilité a été contraint de suspendre votre contrat. L’ensemble de vos factures, ainsi que les courriels de rappel qui vous ont été adressés, sont disponibles dans votre Espace Client.


Ok Ok!!!! J'ai pas payé ??!! J'ai trop payé ??!! Je vous tiendrai informé......... :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut