FTP 1and1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

padadam22 - WRInaute accro

Re: FTP 1and1
padadam22 a écrit:Peut-être une coupure provisoire, ça arrive de temps en temps.
Ca confirme donc.
Contacte 1&1, eux seuls peuvent savoir ce qui se passe...
EDIT: chez moi le site fonctionne. Par contre j'ai cru à un problème d'encodage en voyant les Ö partout
Dernière édition par padadam22 le Lun Juin 13, 2011 12:26, édité 1 fois.
- gv110
- Nouveau WRInaute

Franchement je ne comprends rien !!!
Vous me dites que cela fonctionne et moi je constate que ça fonctionne pas. J'ai tout arrêté : Mac et Box. Je recommence : rien à faire !!!!!!!
Si j'essaye avec le portable : idem !!!!!
J'ai toujours le message :
Connexion établie, attente du message d'accueil...
Délai d'attente expiré
Impossible d'établir une connexion au serveur
J'ai demandé à un ami d'essayer le site et ça fonctionne chez lui (c'est au cas où vous me racontiez des âneries).
Bref : JE COMPRENDS RIEN !!!!! Qu'est ce qui se passe ???????
Vous me dites que cela fonctionne et moi je constate que ça fonctionne pas. J'ai tout arrêté : Mac et Box. Je recommence : rien à faire !!!!!!!
Si j'essaye avec le portable : idem !!!!!
J'ai toujours le message :
Connexion établie, attente du message d'accueil...
Délai d'attente expiré
Impossible d'établir une connexion au serveur
J'ai demandé à un ami d'essayer le site et ça fonctionne chez lui (c'est au cas où vous me racontiez des âneries).
Bref : JE COMPRENDS RIEN !!!!! Qu'est ce qui se passe ???????
-

spout - WRInaute accro

http://www.downforeveryoneorjustme.com/www.maelstromtheatre.com
Tu dis que ça ne fonctionne pas, tu arrives au moins à pinger ton nom de domaine ?
Tu dis que ça ne fonctionne pas, tu arrives au moins à pinger ton nom de domaine ?
- gv110
- Nouveau WRInaute

Oui j'arrive à faire un "ping http://www.maelstromtheatre.com" avec un temps moyen de 60ms.
- gv110
- Nouveau WRInaute

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!! Je hurle !!!!!!
J'ai (déjà) reçu une réponse de 1&1 :
Monsieur,
Nous avons bien réceptionné votre courriel auquel nous vous répondons volontiers.
Après plusieurs relances restées sans suites, notre service comptabilité a été contraint de suspendre votre contrat. L’ensemble de vos factures, ainsi que les courriels de rappel qui vous ont été adressés, sont disponibles dans votre Espace Client.
Ok Ok!!!! J'ai pas payé ??!! J'ai trop payé ??!! Je vous tiendrai informé.........
J'ai (déjà) reçu une réponse de 1&1 :
Monsieur,
Nous avons bien réceptionné votre courriel auquel nous vous répondons volontiers.
Après plusieurs relances restées sans suites, notre service comptabilité a été contraint de suspendre votre contrat. L’ensemble de vos factures, ainsi que les courriels de rappel qui vous ont été adressés, sont disponibles dans votre Espace Client.
Ok Ok!!!! J'ai pas payé ??!! J'ai trop payé ??!! Je vous tiendrai informé.........
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème FTP 1and1
- Mot de passe FTP 1and1
- question concernant FTP chez 1and1
- Transfert de 1and1 Essential vers 1and1 classique (Wp et Prestashop)
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- FTP standard difference FTP anonyme
- Déplacer un dossier ou un fichier d'un serveur FTP a un autre serveur FTP en php ???