FROOGLE fait peur a KELKOO...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hervedidier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

FROOGLE fait peur a KELKOO...

Message le Jeu Mar 27, 2003 10:59

OK, il y a quelques semaines, nous avions tous decouvert le lancement aux EU du comparateur de prix de GOOGLE, baptisé FROOGLE (pour FRugal et gOOGLE)...

Bien sur, nos amis promettaient a l'epoque de chasser sur les terres des comparateurs de prix traditionnels.

La reponse en Europe ne se fait pas attendre : KELKOO s'apprete a lancer KELBEST en juin 2003, exactement sur le meme modele que FROOGLE.

Plus d'infos sur http://fr.kelkoo.com/content/content.jsp?url=/content/kelbest/fr/kelbest.jsp&left=fr/info/infonav.jsp

A suivre...

Gralon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 27, 2003 11:55

merci pour l'info :)

je vais proposer de ce pas le service à certains de mes clients ...

hervedidier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 27, 2003 14:52

L'initiative de KELKOO incitera-t-elle GOOGLE a ouvrir FROOGLE a l'Europe plus rapidement que prevu ?

Gralon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 27, 2003 15:21

Tiens j'ai eu une bonne surprise en faisant des recherches sur froogle, l'un de mes plus gros clients français a été "crawlé" par froogle et tout ces produits apparaissent...

Mois qui pensait que cela était réservé exclusivement aux sites US .

bon il faut dire que le site est en .com et qu'il n'a référencé que les pages produits en Anglais ...

mais ça fait tout de même 9 000 pages :D

hervedidier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 27, 2003 18:29

Ils n'auront vraiment aucun mal a debarquer en Europe... Ca va cartonner !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :