Front de Libération du PageRank
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ohax - WRInaute accro

+1 avec keroin.
Le pauvre petit il a décidé de faire couler adsense en virant leurs bannière.
Voila les gars je sais pourquoi on a pas été payé, Google fait les fonds de ces poches
.
Sérieusement ce gars est minable...
Qu'il devait en être fier de son pathétique pauvre petit ancien PR5...
Stupides humains
Edit : @DVD par pitié, ne tombe pas dans le panneau et vire lui son BL
.
Le pauvre petit il a décidé de faire couler adsense en virant leurs bannière.
Voila les gars je sais pourquoi on a pas été payé, Google fait les fonds de ces poches
Sérieusement ce gars est minable...
Qu'il devait en être fier de son pathétique pauvre petit ancien PR5...
Stupides humains
Edit : @DVD par pitié, ne tombe pas dans le panneau et vire lui son BL
-

Szarah - WRInaute accro

Et votre humour, il est passé où ?
C'est une initiative plutôt amusante, je trouve, et le logo est sympa
Bien sûr que c'est dérisoire, et on espère que l'auteur a pris toute la distance nécessaire pour faire de son action quelque chose de quasiment artistique.
GG inspire les passions et stimula la créativité ... c'est magnifique
C'est une initiative plutôt amusante, je trouve, et le logo est sympa
Bien sûr que c'est dérisoire, et on espère que l'auteur a pris toute la distance nécessaire pour faire de son action quelque chose de quasiment artistique.
GG inspire les passions et stimula la créativité ... c'est magnifique
-

Leonick - WRInaute accro

tout à fait : au second degré, c'est du très bon buzz pour obtenir de nombreux BL, surtout si son lien est mis comme étant du 1° degrémaniT4c a écrit:Une chose est sur il n'a pas oublier toutes les solution possible pour obtenir des backlink
Si c'est du 1° degré, c'est grave
-

wullon - WRInaute accro

J'ai cru également à une blague au début, mais je ne pense pas que ça en soit une.
Enfin, c'est une boutade effectivement, le gars sait très bien qu'il ne va pas avoir d'impact sur Google, mais à mon avis il est assez sérieux sur la question du PR (ou alors il a très mal rédigé son post, car imho, quand on fait de l'humour, il n'y a pas un tel amalgame sur différentes choses qui n'ont rien à voir, le billet est plus désinformatif que comique je trouve, cf la liste de liens par exemple).
Il y aurait 36000 raisons de protester contre Google, ou de faire un "FDLDPR" (en utilisant PR uniquement car c'est le nom de l'algo qui a rendu Google célèbre), et de le faire avec humour, mais pas pour les raisons évoquées précisément, et pas en rédigeant un billet aussi mauvais et mégalo.
Enfin, c'est une boutade effectivement, le gars sait très bien qu'il ne va pas avoir d'impact sur Google, mais à mon avis il est assez sérieux sur la question du PR (ou alors il a très mal rédigé son post, car imho, quand on fait de l'humour, il n'y a pas un tel amalgame sur différentes choses qui n'ont rien à voir, le billet est plus désinformatif que comique je trouve, cf la liste de liens par exemple).
Il y aurait 36000 raisons de protester contre Google, ou de faire un "FDLDPR" (en utilisant PR uniquement car c'est le nom de l'algo qui a rendu Google célèbre), et de le faire avec humour, mais pas pour les raisons évoquées précisément, et pas en rédigeant un billet aussi mauvais et mégalo.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Libération du .fr en juin prochain
- Délai de libération d'un domaine
- Google fait la une de libération !
- [Google Chrome] Dev libération 2.0.156.1
- Libération mémoire après traitement d'images en PHP
- Domain Name Front Running
- referencer front page ?
- HTML avec Front Page
- Bascule de Front page à un portail CMS
- Un petit problème de publication en ligne avec Front Page
- Nouvelle version pour Blogger
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank