From Paris to UK à besoin de vous ^^

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous pour commencer :)

Je vous présente mon site : http://www.fromparistouk.com que je n'ai pas « officiellement » lancé mais qui est en place car je souhaitais l'indexer à google et je ne savais pas combien de temps cela aller prendre. Il n'est donc pas complet, j'estime en être à 60-70%. Aujourd'hui j'ai deux problèmatiques :

1. J'ai choisi wix pour faire ce site car je n'ai aucune connaissance technique et cela me paraissait le meilleur compromis facilité/graphisme/mise en place. Après avoir passé un peu de temps sur ce forum je m'aperçois que cet éditeur n'est pas très apprécié et semble assez faible pour référencer. Mon problème est donc le référencement ! Que puis-je mettre en place sachant que je n'y connais absolument rien. Avez-vous deux-troix choses à faire en premier lieu à me conseiller ? Car je ne comptais faire connaître mon site via mes réseaux sociaux liés (fb, twitter, youtube)

2. Je souhaite monétiser le site dans le but non pas de gagner de l'argent car c'est un plaisir, mais simplement de rembourser mon abonnement (entre 5€ et v10€ de revenus par mois serait exceptionnel dans mon cas). Malheureusement j'ai ouvert un compte adsense avec ma chaîne youtube et j'ai donc un « compte hebergé ». Je n'arrive donc pas à mettre de blocs pub adsense sur mon site. Il semblerait qu'il faille faire un « premier niveau » mais lorsque je soumets mon site google m'indique une erreur technique. J'ai faiot un sujet là-dessus sur webrankinfo avec + de 600 vues mais aucune aide. Parei sur les forums de google, personne n'a de réponse. Voici le sujet sur webrankinfo : https://www.webrankinfo.com/forum/t/impossibilite-dafficher-une-pub-adsense.189617/. Je me demande si le site est pas trop récent et si c'est pour cela que j'ai un message d'erreur. Au cas-ou cela n'est pas possible via google adsense, m'est il possible de trouver un annonceur et avez-vous des conseils liés à mon site/profil ?