fresh crawler
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

angelus_2 - WRInaute discret

fresh crawler
grace a robostats, j'ai vu que le robot google est passé me voir ce matin
je me suis dit youpi!
il s'agit du fresh crawler, dont ine indexation en surface
ce que je comprends pas c'est qu'il est passé plusieurs fois
en gros 9h00 11h00 11h30
c normal ce comportement?
je me suis dit youpi!
il s'agit du fresh crawler, dont ine indexation en surface
ce que je comprends pas c'est qu'il est passé plusieurs fois
en gros 9h00 11h00 11h30
c normal ce comportement?
-

Cendrillon - WRInaute accro

il faudrais peut être optimiser ta structure de liens depuis ta page d'acceuil ...
bon courage
bon courage
-

angelus_2 - WRInaute discret

non !
je pensais que le pr était surtout inportant sur la page d'accueil, ensuite sur d'autres pages
mais je ne savais pas que chaque page doit avoir un bon PR
c'est pratiquement impossible sinon (a part avec des liens internes)
je pensais que le pr était surtout inportant sur la page d'accueil, ensuite sur d'autres pages
mais je ne savais pas que chaque page doit avoir un bon PR
c'est pratiquement impossible sinon (a part avec des liens internes)
-

Cendrillon - WRInaute accro

d'où l'intérêt de bien optimiser sa structure de liens ... 
-

herveG - Modérateur

J´ai des pages qui n ont pas de PR et comme apr hasard... elles ne sont pas crwalée !
en fait, mieux que ca encore pour explquer le phénomène :
- j ai mis un forum en place sur mon site.
- la page d´accueil du forum est pointée par des liens placées sur des pages À PR (entre autre ma page d´accueil)
- tres rapidement, un bot passe sur la page d´accueil de l index et l´indexe mais ne lui donne pas encore de PR.
- depuis, calme plat. les pages du forum ne sont pas visitées
ma conclusion : les pages nouvelles sont visitées que si elles sont pointées par une (ou des ) page (s) qui sont déja connues par google (externes ou de ton site). par contre les nouvelles pages qui sont à un niveau en dessous ne le sont pas. il faut attendre.
a+
hervé
en fait, mieux que ca encore pour explquer le phénomène :
- j ai mis un forum en place sur mon site.
- la page d´accueil du forum est pointée par des liens placées sur des pages À PR (entre autre ma page d´accueil)
- tres rapidement, un bot passe sur la page d´accueil de l index et l´indexe mais ne lui donne pas encore de PR.
- depuis, calme plat. les pages du forum ne sont pas visitées
ma conclusion : les pages nouvelles sont visitées que si elles sont pointées par une (ou des ) page (s) qui sont déja connues par google (externes ou de ton site). par contre les nouvelles pages qui sont à un niveau en dessous ne le sont pas. il faut attendre.
a+
hervé
- jultdm
- Nouveau WRInaute

ben moi je viens de constater le contraire.
Sur mon site, celui du profil, je viens d'ajouter des photos à ma galerie. Ces pages ne sont liées QUE par la page galerie principale de mon site (lien plus de photos en bas) et toutes les pages ont été indexées en quelques jours (une deux semaine grand max).
Deux hypothèses :
1 - ma page galerie n'a pas un PR0 et donc on ne voit pas le PR courant dans la GBar (c'est possible car elle avait un PR5 avant que je la renome).
2 - le googlebot suit les liens, PR ou pas PR.
Julien.
Sur mon site, celui du profil, je viens d'ajouter des photos à ma galerie. Ces pages ne sont liées QUE par la page galerie principale de mon site (lien plus de photos en bas) et toutes les pages ont été indexées en quelques jours (une deux semaine grand max).
Deux hypothèses :
1 - ma page galerie n'a pas un PR0 et donc on ne voit pas le PR courant dans la GBar (c'est possible car elle avait un PR5 avant que je la renome).
2 - le googlebot suit les liens, PR ou pas PR.
Julien.
- gaelminier
- WRInaute discret

meme constatation les pages ne peuvent etre indéxé que si elles sont liées à une page ayant un PR !!
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :