frequence visites de googlebot sur un futur forum

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aglaedeborah
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

frequence visites de googlebot sur un futur forum

Message le Dim Jan 29, 2006 20:58

je viens de creer un forum sur newsgroups de google en francais
le sujet les recettes de cuisines

j'ai une dizaine d'amis (es) qui vont y deposer des recettes

comment googlebot va t'il indexer mon forum
rapidement ou lentement
une moyenne de 20 messages par jour
google fait il une difference entre 5 message de la meme personne et 5 messages de differentes personne (je veux dire si il fait une difference entre le nombre de messages et la meme IP)

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 29, 2006 23:45

Salut,

Le sujet est abordé très souvent ici.

A titre d'exemple, http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_44477.htm

aglaedeborah
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

merci

Message le Dim Jan 29, 2006 23:58

merci dorian53

je parle des messages qui seront postes et non de pages que google visites

2-3 jours ok pour les pages mais y a t il une difference avec des messages nouveaux tous les jours idem 2-3 jours?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :