fréquence de visite de google
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
fréquence de visite de google
Bonjour à tous,
Mon site est tout nouveau, mon PR est de 0, j'ai un seul backlink qui pointe vers mon site... pour l'instant c'est pas l'iéal.
Ceci dit, je pense avoir commencé à optimiser mes balises méta, mes alt, j'ai eu pas mal d'echanges de liens, pas mal d'indexation dans qques annuaires... en gros je me bouge depuis 2 semaines, MAIS chez google aucune modif...
- à quelle fréquence google crawle les pages de mon site ?
- à quelle fréquence google se rend compte que d'autres sites ont des backlinks vers mon site ?
- il y a un truc qui m'embete, c'est que qd je recherche l'adresse exate de mon site sur google, la description est : "Contactez-nous. Mail : Cliquez ici Tél ..." en gros c'est le debut du texte de ma page, pas de probleme. Mais j'ai remarqué qu'un site concurrent, au lieu d'avoir du texte, comme moi, il a sa description meta affichée en description de google... comment a t il fait ?
- est ce que qq'un aurait le courage et la gentillesse de jeter un coup d'oeil sur -www.maroc-selection.com et me dire ce qui ne va pas du tout
merci à tous, et certainement à bientot !
BEN
Mon site est tout nouveau, mon PR est de 0, j'ai un seul backlink qui pointe vers mon site... pour l'instant c'est pas l'iéal.
Ceci dit, je pense avoir commencé à optimiser mes balises méta, mes alt, j'ai eu pas mal d'echanges de liens, pas mal d'indexation dans qques annuaires... en gros je me bouge depuis 2 semaines, MAIS chez google aucune modif...
- à quelle fréquence google crawle les pages de mon site ?
- à quelle fréquence google se rend compte que d'autres sites ont des backlinks vers mon site ?
- il y a un truc qui m'embete, c'est que qd je recherche l'adresse exate de mon site sur google, la description est : "Contactez-nous. Mail : Cliquez ici Tél ..." en gros c'est le debut du texte de ma page, pas de probleme. Mais j'ai remarqué qu'un site concurrent, au lieu d'avoir du texte, comme moi, il a sa description meta affichée en description de google... comment a t il fait ?
- est ce que qq'un aurait le courage et la gentillesse de jeter un coup d'oeil sur -www.maroc-selection.com et me dire ce qui ne va pas du tout
merci à tous, et certainement à bientot !
BEN
il arrive qu´en descirption ,google prenne soit :
- la description (balise)
- les premiers termes de la page
- un passage du texte ou se trouve la requete.
Si tu parles de la descritpion apposé a ton site consécutif a une recherche sur ton NDD. alors il peut etre judicieux de mettre ton NDD dans ta balise Description.... Ainsi, il y a des chances que ce soit celle-ci qui s´affichent.
a+
- la description (balise)
- les premiers termes de la page
- un passage du texte ou se trouve la requete.
Si tu parles de la descritpion apposé a ton site consécutif a une recherche sur ton NDD. alors il peut etre judicieux de mettre ton NDD dans ta balise Description.... Ainsi, il y a des chances que ce soit celle-ci qui s´affichent.
a+
Saluche
Je me demandais si j' avais fait une erreur d' écrire ceci dans mes métas :
<META NAME="revisit-after" CONTENT="31">
Est-ce que ça veut dire que j' ai dit aux moteurs de ne pas me faire ch*** pendant un mois ? Parce que je me rends compte qu' il vaut mieux qu' ils passent tous les jours...
D' ailleurs, est-ce qu' ils tiennent compte de cette méta au pied de la lettre ?
Merci
@bientôt
Je me demandais si j' avais fait une erreur d' écrire ceci dans mes métas :
<META NAME="revisit-after" CONTENT="31">
Est-ce que ça veut dire que j' ai dit aux moteurs de ne pas me faire ch*** pendant un mois ? Parce que je me rends compte qu' il vaut mieux qu' ils passent tous les jours...
D' ailleurs, est-ce qu' ils tiennent compte de cette méta au pied de la lettre ?
Merci
@bientôt
- alexandrejolie
- Nouveau WRInaute
titre simple ou a rallonge
bonjour
voila dois je mettre un titre simple ou un titre a rallonge (exemple plusieurs mots cles?)
a+
voila dois je mettre un titre simple ou un titre a rallonge (exemple plusieurs mots cles?)
a+
bonjour,
j'aimerai savoir comment google fait pour connaitre la fréquence des mises à jours des pages d'un site. Est-ce que c'est avec la date de modification du fichier dans le répertoire du site, ou avec la balise meta correspondante.
Au fait, comment savoir quand est-ce que le robot google passe sur mon site?
merci d'avance et bonne journée à tous.
j'aimerai savoir comment google fait pour connaitre la fréquence des mises à jours des pages d'un site. Est-ce que c'est avec la date de modification du fichier dans le répertoire du site, ou avec la balise meta correspondante.
Au fait, comment savoir quand est-ce que le robot google passe sur mon site?
merci d'avance et bonne journée à tous.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Articles sur Google et le référencement
- WebRankInfo
- L'algorithme BlockRank
- Google accélère le rythme des mises à jour
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Frequence de visite du bot google
- fréquence visite de google robot
- fréquence de visite d'une page par google
- GOOGLE et sa fréquence...
- Frequence de passage du robot google
- Google news/actu, fréquence d'indexage ...
- Frequence de mise a jour de la page de recherche Google
- Fréquence de mise à jour dans google webmasters tools
- Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?
- Visite du robot google
- Google = 0 visite = blacklistage ?
- Google ne visite que le forum
- visite de google
- visite inconnue de Google : fg-out-f136.google.com
- google dance ( visite google de site )
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot