fréquence du travail de referencement ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
fréquence du travail de referencement ?
Bonjour, mon site est en ligne depuis presque trois mois, niveau referencement je m'en tire pas mal (merci pour vos conseils).
Mais maintenant faut il mieux laisser faire google qu'il finisse l'indexation de toutes mes pages, etc... et reprendre mon travail de referencement dans deux ou trois mois, ou alors il faut que je continue aux risques d'être suroptimisé ?
Mais maintenant faut il mieux laisser faire google qu'il finisse l'indexation de toutes mes pages, etc... et reprendre mon travail de referencement dans deux ou trois mois, ou alors il faut que je continue aux risques d'être suroptimisé ?
Yo,
L'ancienneté n'est jamais une tare en ce qui concerne le référencement.
Pense bien aux sitemaps, si tu veux que Google indexe rapidoss toutes tes pages.
Après je dirais que tout dépend le domaine dans lequel tu cherches à te classer. Si y'a du boulot, alors faut bosser. Si c'est des petites requêtes, maintiens une fréquence relativement correcte de ton ref, et ça devrait le faire.
++
L'ancienneté n'est jamais une tare en ce qui concerne le référencement.
Pense bien aux sitemaps, si tu veux que Google indexe rapidoss toutes tes pages.
Après je dirais que tout dépend le domaine dans lequel tu cherches à te classer. Si y'a du boulot, alors faut bosser. Si c'est des petites requêtes, maintiens une fréquence relativement correcte de ton ref, et ça devrait le faire.
++
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Naweb a écrit:Pense bien aux sitemaps, si tu veux que Google indexe rapidoss toutes tes pages.
Faux. Un sitemap n'accélère en rien l'indexation des pages.
Rod la Kox a écrit:Naweb a écrit:Pense bien aux sitemaps, si tu veux que Google indexe rapidoss toutes tes pages.
Faux. Un sitemap n'accélère en rien l'indexation des pages.
par contre il accélère l'exploration ! j'ai déjà fais un petit teste en mettant une partie de nouvelles pages que j'ai créé dans un sitemap et d'autres avec juste des liens dans mon site. Celles que j'ai mis dans le sitemap ont été trouvé plus rapidement et donc indexé plus rapidement.
Sinon pour répondre à la question de la fréquence de travail, moi je dirais que c'est un travail à temps plein si l'on souhaite pas se faire doubler
j'ai pris des vacances cet été, et au retour ... -30% de trafique !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur Google et le référencement
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- L'algorithme BlockRank
- Spam Report Google : explications en français...
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- http://ixquick.com/fra/...beau metamoteur..
- Travail de référencement le créole et le francais
- Station de travail
- travail à faire
- Droit du travail
- Travail et Association
- Fête du travail
- connaitre le repertoire de travail
- LOGICIEL DE TRAVAIL COLLABORATIF
- WRI, un outil de travail ?
- ça c'est du travail de PRO !
- travail en finesse et provisoire
- Web communautaire : apparenté à du travail bénévole ?
- Annuaire de prestataires/travail au noir
- Travail-Emplois.com Annuaire de qualité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Summer of Code
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.