Fréquence du travail de referencement ?

WRInaute discret
Bonjour, mon site est en ligne depuis presque trois mois, niveau referencement je m'en tire pas mal (merci pour vos conseils).
Mais maintenant faut il mieux laisser faire google qu'il finisse l'indexation de toutes mes pages, etc... et reprendre mon travail de referencement dans deux ou trois mois, ou alors il faut que je continue aux risques d'être suroptimisé ?
 
Nouveau WRInaute
Yo,

L'ancienneté n'est jamais une tare en ce qui concerne le référencement.

Pense bien aux sitemaps, si tu veux que Google indexe rapidoss toutes tes pages.

Après je dirais que tout dépend le domaine dans lequel tu cherches à te classer. Si y'a du boulot, alors faut bosser. Si c'est des petites requêtes, maintiens une fréquence relativement correcte de ton ref, et ça devrait le faire.

++
 
WRInaute passionné
Rod la Kox a dit:
Naweb a dit:
Pense bien aux sitemaps, si tu veux que Google indexe rapidoss toutes tes pages.
Faux. Un sitemap n'accélère en rien l'indexation des pages.

par contre il accélère l'exploration ! j'ai déjà fais un petit teste en mettant une partie de nouvelles pages que j'ai créé dans un sitemap et d'autres avec juste des liens dans mon site. Celles que j'ai mis dans le sitemap ont été trouvé plus rapidement et donc indexé plus rapidement.

Sinon pour répondre à la question de la fréquence de travail, moi je dirais que c'est un travail à temps plein si l'on souhaite pas se faire doubler :lol: ...
j'ai pris des vacances cet été, et au retour ... -30% de trafique ! :lol:
 
Discussions similaires
Haut