Frequence de passage de googlebot..
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Aktivist - WRInaute occasionnel

Frequence de passage de googlebot..
Est-il possible de forcer googlebot a venir visiter nos pages, et la balise <META NAME="revisit-after" CONTENT=" days"> est-elle encore d'actualités ?
De plus, quels sont les critères que googlebot utilise pour aller visiter des pages?
De plus, quels sont les critères que googlebot utilise pour aller visiter des pages?
-

athletissimo - WRInaute discret

Je doute fortement que Google le prenne en compte.
pour ma part, j'ai constaté des passages quotidiens sur certains sites que je gère et qui sont actualisés tous les jours.
En fait, Google detecte la fréqence de mise à jour (et peut être des pages qui pointent vers le site) pour revenir.
Le moteur Fast ajuste également ses passages suivant ce critère.
pour ma part, j'ai constaté des passages quotidiens sur certains sites que je gère et qui sont actualisés tous les jours.
En fait, Google detecte la fréqence de mise à jour (et peut être des pages qui pointent vers le site) pour revenir.
Le moteur Fast ajuste également ses passages suivant ce critère.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fréquence de passage de googlebot
- Fréquence ce passage de GoogleBot
- Augmenter la fréquence de passage de GoogleBot
- Fréquence de passage de Googlebot pour un page rank de 3
- frequence de passage de voila
- Frequence de passage du robot google
- Frequence de passage des bots ?
- frequence de passage des bots
- Fréquence de mise à jour et passage du GGbot
- Baisse de fréquence de passage des bots
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, JotSpot