Fréquence de passage de googlebot
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut et bienvenue,
Il passe quand il veut et parse le nombre de pages qu'il veut.
Même la meta revisit-after n'a aucun effet.
Ca peut aller d'une fréquence à plusieurs fois par heures pour les gros sites d'actualité et une fois par mois pour les pages profondes.
Tu peux avoir plus d'information à ce sujet en ce qui concerne tes sites dans la console Google Webmaster Tools (Outils pour webmaster).
www.google.com/webmasters/tools/
Il passe quand il veut et parse le nombre de pages qu'il veut.
Même la meta revisit-after n'a aucun effet.
Ca peut aller d'une fréquence à plusieurs fois par heures pour les gros sites d'actualité et une fois par mois pour les pages profondes.
Tu peux avoir plus d'information à ce sujet en ce qui concerne tes sites dans la console Google Webmaster Tools (Outils pour webmaster).
non mais c'était pour comparer et savoir si mon site est apprécie ou pas par Google.
Mon site n'as que 13 jours, GoogleBot passe tous les jours, des fois plusieurs fois, aujourd'hui par exemple il a visité 22 pages (des fois c'est moins genre 5 pages)
Le robot qui passe le plus et me visite le plus de page c'est alexa (aujourd'hui 136 pages)
Msn ne passe pas beaucoup.
Je voulais juste savoir si j'étais bien partie ou si je doit encore retravailler ma façon de bosser sur mon site.
Mon site n'as que 13 jours, GoogleBot passe tous les jours, des fois plusieurs fois, aujourd'hui par exemple il a visité 22 pages (des fois c'est moins genre 5 pages)
Le robot qui passe le plus et me visite le plus de page c'est alexa (aujourd'hui 136 pages)
Msn ne passe pas beaucoup.
Je voulais juste savoir si j'étais bien partie ou si je doit encore retravailler ma façon de bosser sur mon site.
-

bproductiv - WRInaute accro

il faut toujours travailler, c'est mieux.
Re: Fréquence de passage de googlebot
Daisy a écrit:Bonjour,
J'aurais voulu savoir la fréquence à laquelle googlebot passait sur votre site. Et combien de pages en moyenne il visitait lors de sa visite.
Merci
toutes les 30 secondes ?
dorian53 a écrit:Salut et bienvenue,
Ca fait quelques semaines maintenant que je ne vois plus la fréquense de passage de googlebot à partir de Google Webmaster Tools. Avant je la voyais directement sur la page "vue d'ensemble", maintenant plus. C'est normal?
Merci d'avance.
Matt
Désolé il y a eu un bug sur le forum au moment ou j'ai poster le message. J'ai cliquer sur le bouton envoyer et rien ne se passait. Du coup j'ai cliquer une deeuzieme fois et toujours rien. Aucun chargement rien comme si j'avais cliquer sur rien du tout. J'ai alors réésayer une 3 eme fois, et au bout de la 4eme fois il charge enfin quelque chose puis me dit impossible de poster en aussi peu de temps.
Ceci dit pour ma question quelqu'un a une réponse ? quand meme
Désolé encore pour les 3 posts.
Ceci dit pour ma question quelqu'un a une réponse ? quand meme
Désolé encore pour les 3 posts.
Je n'ai jamais réussi à percer la logique du passage des bots de Google.Sauf pour les sites d'actu, notamment si tu utilises un script de cms genre wordpress qui le "ping" automatiquement.
Une fois cliqué sur publié, l'article est visité dans les 10 minutes qui suivent par l'ami Google
.
Une fois cliqué sur publié, l'article est visité dans les 10 minutes qui suivent par l'ami Google
Re: googlebot
Bienvenue Majdi sur le forum de WebRankInfo.
Rien de spécial à part le fait que le bot crawl moins les sites ?
Par exemple : changements de positions ou plus ou moins de pages indexées.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
majdi a écrit:j ai constaté que googlebot est un peu "paresseux" en ce moment....il passe moins souvent qu avant depuis une semaine, et ce sur mes 2 sites???!!!
Rien de spécial à part le fait que le bot crawl moins les sites ?
Par exemple : changements de positions ou plus ou moins de pages indexées.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Articles sur Google et le référencement
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Fréquence ce passage de GoogleBot
- Frequence de passage de googlebot..
- Augmenter la fréquence de passage de GoogleBot
- Fréquence de passage de Googlebot pour un page rank de 3
- frequence de passage de voila
- Frequence de passage du robot google
- Frequence de passage des bots ?
- frequence de passage des bots
- Fréquence de mise à jour et passage du GGbot
- Baisse de fréquence de passage des bots
- Frequence de passage des bots en baisse ??
- Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?
- fréquence de passage du bot sur les nouveaux sites
- frequence de passage des robots : un bon script ici
- Changement de la fréquence d'indexation du googlebot
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot