frequence de passage des bots

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pikassio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

frequence de passage des bots

Message le Ven Nov 21, 2003 16:57

Est-ce normal ou est-ce plutot inquiétant, si les google bots ne passent plus depuis 5 jours, alors qu'ils passaient tous les jours sur ma home ??

Dois-je m'inquieter de ne plus avoir de mise a jour de mon cache ?
Est-ce une réaction normal juste apres (ou pendant) une google dance ?

Merci d'avance pour vos indications :)

kilik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 21, 2003 17:01

c pas une science exacte de toute facon, attends de voir
envoie un mail a google si vraiment tu flippes...

personnellement j'ai eu peur au début pour mon site web, passke google a mis vraiment du temps a bien le referencer...

maintenant, meme si je suis PR1 ( normalement), ben j'apparais a des bonnes positions sur des requetes intéressantes...

pikassio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 21, 2003 17:11

merci pour ta réponse..

ma home a un PR5, c'est quand meme inquietant...
Surtout que le site est référencé depuis bien longtemps,
et j'ai repris en charge (avec succes) l'optimisation du référencement
depuis la mi-aout... Passage frequent des freschbots depuis... jusqu'a cette GD un peu space pour moi... (pas de chgt sinon concernant le PR des pages ni le positionnement global de celle-ci)

Pas de raison ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :