Fréquence de la "MSN Dance"
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

MartinPaul - Nouveau WRInaute
Fréquence de la "MSN Dance"
Bonjour à tous, je suis nouveau ici
Voilà, oui, ca m'a bluffé : Depuis très très longtemps il me semble, il n'y a pas eu de Google Dance ! Donc pour le moment je me traîne toujours avec mes deux ridicules backlinks...
Tandis que sur MSN Search, j'en ai 10 (j'ai utilisé la même commande que sur Google : " link:www.guestbook4u.net ")... C'est seulement il y a une semaine que j'ai compris que le mieux pour mon site serait de l'inscrire dans un grand nombre d'annuaire... Et donc, maintenant que c'est fait, je suis fort déçu de voir que cette Google Dance tarde autant !
Et ma grande question est, savez-vous si MSN Search marche aussi par ce système, ou par un autre ? Et aussi, Il n'y a pas encore eu de Google Dance en 2005, je me trompe ?
Merci d'avance !
Voilà, oui, ca m'a bluffé : Depuis très très longtemps il me semble, il n'y a pas eu de Google Dance ! Donc pour le moment je me traîne toujours avec mes deux ridicules backlinks...
Tandis que sur MSN Search, j'en ai 10 (j'ai utilisé la même commande que sur Google : " link:www.guestbook4u.net ")... C'est seulement il y a une semaine que j'ai compris que le mieux pour mon site serait de l'inscrire dans un grand nombre d'annuaire... Et donc, maintenant que c'est fait, je suis fort déçu de voir que cette Google Dance tarde autant !
Et ma grande question est, savez-vous si MSN Search marche aussi par ce système, ou par un autre ? Et aussi, Il n'y a pas encore eu de Google Dance en 2005, je me trompe ?
Merci d'avance !
La place de cette discussion aurait plutôt été dans le forum dédié à ce moteur.
Cependant, il n'existe encore que très (trop) peu d'informations sur ce moteur, mais je pense que dans les grandes lignes, le fonctionnement doit être à peu près similaire à Google...
Cependant, il n'existe encore que très (trop) peu d'informations sur ce moteur, mais je pense que dans les grandes lignes, le fonctionnement doit être à peu près similaire à Google...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Alerte Google Dance
- Historique des "Google Update"
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Articles sur Google et le référencement
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- "Live" va-t-il concurencer "MSN" ?
- New dance : Pénalité sur les backlinks "en boucle"
- Google Dance de avril-mai 2003 ("Dominic")
- "Google-dance" chez les autres moteurs
- Un nouveau nom pour "Google Dance"
- "Google dance" de mai - je suis inquiet ..
- Début d'une "Google dance" ?
- Comment savoir le nombre de requete taper sur "msn"
- [MSN] Nouvelle version de "My MSN".
- "Envoyer cette page à vos contacts MSN"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).