Fréquence de la "MSN Dance"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MartinPaul
Nouveau WRInaute

Fréquence de la "MSN Dance"

Message le Mar Fév 01, 2005 12:39

Bonjour à tous, je suis nouveau ici :)

Voilà, oui, ca m'a bluffé : Depuis très très longtemps il me semble, il n'y a pas eu de Google Dance ! Donc pour le moment je me traîne toujours avec mes deux ridicules backlinks... :roll:

Tandis que sur MSN Search, j'en ai 10 (j'ai utilisé la même commande que sur Google : " link:www.guestbook4u.net ")... C'est seulement il y a une semaine que j'ai compris que le mieux pour mon site serait de l'inscrire dans un grand nombre d'annuaire... Et donc, maintenant que c'est fait, je suis fort déçu de voir que cette Google Dance tarde autant !

Et ma grande question est, savez-vous si MSN Search marche aussi par ce système, ou par un autre ? Et aussi, Il n'y a pas encore eu de Google Dance en 2005, je me trompe ?

Merci d'avance !

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 01, 2005 13:21

les pages indiquées par link: sur google ne sont pas toutes celles qui te font des BL. il semblerait au contraire que la meme commande sur MSN retrourne tous les BL existatn. j ai pas été vérifier...

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 01, 2005 13:33

La place de cette discussion aurait plutôt été dans le forum dédié à ce moteur.
Cependant, il n'existe encore que très (trop) peu d'informations sur ce moteur, mais je pense que dans les grandes lignes, le fonctionnement doit être à peu près similaire à Google...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :