Fréquence de mise à jour de l'index de google
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Fréquence de mise à jour de l'index de google
Bonjour,
J'ai laissé mon site en plan pendant 6 mois et là je viens d'ajouter une bonne cinquantaine de pages en 2 semaines.
Combien de temps faudra-t'il à votre avis pour qu'elles soient indexées par google ?
J'ai laissé mon site en plan pendant 6 mois et là je viens d'ajouter une bonne cinquantaine de pages en 2 semaines.
Combien de temps faudra-t'il à votre avis pour qu'elles soient indexées par google ?
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Re: Fréquence de mise à jour de l'index de google
C'est un peu ce que je me disais, mais c'est vraiment spécifique à chaque site ?
J'imagine que plus il y a de mises à jour, plus l'indexation du nouveau contenu par google est rapide.
Perso, je pense que dans un mois ce sera bon dans mon cas.
J'imagine que plus il y a de mises à jour, plus l'indexation du nouveau contenu par google est rapide.
Perso, je pense que dans un mois ce sera bon dans mon cas.
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Tu peux aussi exploiter les possibilités offertes par les sites de CP ("communiqués de presse") pour réaliser quelques petits textes de 500 caractères et intégrer entre 3 et 5 liens : tu bénéficies ainsi de la notoriété de ces sites (indexweb, waaouh, annonseo, etc). GG aura alors loisir de lire les textes sur ces sites puis de consulter les 3 à 5 liens qui sont inclus dans ces textes. Une fois sur ton site, il est probable que GG reprenne l'ensemble de ton site.
- fredfan
- WRInaute accro

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de vouloir se faire indexer à tout prix dans un environnement douteux (pas d'ancre, hors-sujet)
Si tu fais indexer une page sans donner à Google le mode d'emploi tu vas directement en 100° page
Travaille plustôt le linking interne, sois plus régulier dans tes ajouts de nouvelles pages, et essaie de faire des liens dans des articles et dans les annuaires proposant des liens vers les pages profondes
Si tu fais indexer une page sans donner à Google le mode d'emploi tu vas directement en 100° page
Travaille plustôt le linking interne, sois plus régulier dans tes ajouts de nouvelles pages, et essaie de faire des liens dans des articles et dans les annuaires proposant des liens vers les pages profondes
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

effectivement mettre un lien sur WRI est la manière la plus rapide que je n'ai jamais trouvé
-

Madrileño - Madrileño

bourlingueur a écrit:effectivement mettre un lien sur WRI est la manière la plus rapide que je n'ai jamais trouvé
Merci pour votre avis, comme quoi il y a quelques membres qui y avaient pensé.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

La seule question que je me pose à ce propose c'est si jamais je change le lien de mon www est ce que cela aura un impact important sur le ref du site qui y était auparavant.
Avoir 30 000 répliques avec le meme lien ca a tout de meme du poids, si on le retire du jour au lendemain pour en mettre un autre, le ref est peut être endommagé
Avoir 30 000 répliques avec le meme lien ca a tout de meme du poids, si on le retire du jour au lendemain pour en mettre un autre, le ref est peut être endommagé
-

Madrileño - Madrileño

Vous pouvez faire un test et le présenter au forum :
http://forum.webrankinfo.com/tests.html
ce qui serait intéressant pour les membres du forum.
http://forum.webrankinfo.com/tests.html
ce qui serait intéressant pour les membres du forum.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GOOGLE et sa fréquence...
- Fréquence de ré-indéxation google
- fréquence de visite de google
- Frequence de passage du robot google
- Frequence de visite du bot google
- fréquence visite de google robot
- fréquence mise à jour annuaire google
- Google news/actu, fréquence d'indexage ...
- Comprendre la fréquence et les chemins de google bot
- Gérer la fréquence de passage des robots google