Fréquence de mise à jour de l'index de google
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredfan
- WRInaute accro

Re: Fréquence de mise à jour de l'index de google
bourlingueur a écrit:La seule question que je me pose à ce propose c'est si jamais je change le lien de mon www est ce que cela aura un impact important sur le ref du site qui y était auparavant.
Avoir 30 000 répliques avec le meme lien ca a tout de meme du poids, si on le retire du jour au lendemain pour en mettre un autre, le ref est peut être endommagé
Après un an de wri j'ai changé mon www et ça n'a pas fait frémir le site d'un poil. Pourtant il n'avait pas beaucoup de liens.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Je ferai bien le test si le site que j'ai en www n'était pas l'objet de toute mon attention actuellement en effet je suis 3ème sur la requete mahjong en italie et la lutte est dure pour y rester et pour prendre encore 2 places alors que j'occupe la première place sur mahjong gratis.
Si mon chiffre d'affaire n'en dépendait pas sur l'Italie je l'aurai déjà fais
Et oui 5000 visiteurs par jours on essaie de les garder
Si mon chiffre d'affaire n'en dépendait pas sur l'Italie je l'aurai déjà fais
Et oui 5000 visiteurs par jours on essaie de les garder
-

polweb - WRInaute accro

bourlingueur a écrit:La seule question que je me pose à ce propose c'est si jamais je change le lien de mon www est ce que cela aura un impact important sur le ref du site qui y était auparavant.
Avoir 30 000 répliques avec le meme lien ca a tout de meme du poids, si on le retire du jour au lendemain pour en mettre un autre, le ref est peut être endommagé
Salut,
de mon expérience perso, lorsque tu enlève le lien en WWW de wri d'un site déjà bien référencé (vieux d'au moins un an) cela n'a pas d'impact sur le positionnement (cela peux en avoir sur les visites pour un site de webmastering). Par contre si tu met en WWW un site tout jeune et pas encore trop linké il recule dans les SERP puis reviens après (du genre 1 mois).
C'est une expérience perso sur un petit nombre d'occurrences donc qui n'est pas forcément significative.
A plus.
-

Madrileño - Madrileño

Pour les avis voici un nouveau topic :
[Test WWW] Son utilisation pour le référencement
merci d'avance pour vos avis.
[Test WWW] Son utilisation pour le référencement
merci d'avance pour vos avis.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GOOGLE et sa fréquence...
- Fréquence de ré-indéxation google
- fréquence de visite de google
- Frequence de passage du robot google
- Frequence de visite du bot google
- fréquence visite de google robot
- fréquence mise à jour annuaire google
- Google news/actu, fréquence d'indexage ...
- Comprendre la fréquence et les chemins de google bot
- Gérer la fréquence de passage des robots google