Fréquence de mise à jour des BL sur MSN
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Fréquence de mise à jour des BL sur MSN
http://search.msn.fr/results.aspx?q=lin ... &FORM=QBRE
La page en question à été crée hier soir suite au début du concours "sorcier ...".
Et dès ce matin, + 2000 réponses sur la requete donc en moins de 12h et BL actualisée.
Vous en pensez quoi? C'est du temps réel la commande link chez msn ou bien ils ont fait une mise à jour?
La page en question à été crée hier soir suite au début du concours "sorcier ...".
Et dès ce matin, + 2000 réponses sur la requete donc en moins de 12h et BL actualisée.
Vous en pensez quoi? C'est du temps réel la commande link chez msn ou bien ils ont fait une mise à jour?
-

JeunZ - WRInaute accro

Qui c'est enflammé?
La commande link de mon site qui a moins de 12h renvoit 22 BL avec google il aurait fallut attendre 31 jours environ pour avoir une mise à jour des BL.
Et en se qui concerne la requete "sorcier glouton" dont je n'ai pas donné le lien il y a déjà plus de 2000 pages indexés.
La commande link de mon site qui a moins de 12h renvoit 22 BL avec google il aurait fallut attendre 31 jours environ pour avoir une mise à jour des BL.
Et en se qui concerne la requete "sorcier glouton" dont je n'ai pas donné le lien il y a déjà plus de 2000 pages indexés.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Il sera mieux quand il ramènera plus de visiteurs. 
-

achtungbaby - WRInaute accro

Attention, tu peux en prerdre aussi vitre que tu en a gagné avec msn, donc rien n'est acquis.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :