Fréquence de ré-indéxation google
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- matpouss
- Nouveau WRInaute

Fréquence de ré-indéxation google
Bonjour,
Je souhaitais savoir sous quel délai google réindexe un site. Je m'explique : pour mon entreprise, j'avais rédigé une première page rapide histoire d'avoir un peu de visibilité. J'ai récemment refait mon site http://www.solinfo-dourdan.com , plus complet, plus lisible. Bref, depuis que j'y ai remis mon nouveau site, j'ai
- disparu de google adresses (j'y étais encore hier)
- la description de mon ancien site qui est toujours affichée dans google
- toujours l'affichage de mon ancienne page avec la prévisualisation des sites google
J'ai bien remis le track code JS Google sur ma page d'accueil
J'ai bien remis un sitemap
je me demande si je n'ai pas oublié qqchose.Si non, combien de temps cela peut-il prendre d'avoir un référencement mis à jour ?
Merci par avance de votre aide.
Je souhaitais savoir sous quel délai google réindexe un site. Je m'explique : pour mon entreprise, j'avais rédigé une première page rapide histoire d'avoir un peu de visibilité. J'ai récemment refait mon site http://www.solinfo-dourdan.com , plus complet, plus lisible. Bref, depuis que j'y ai remis mon nouveau site, j'ai
- disparu de google adresses (j'y étais encore hier)
- la description de mon ancien site qui est toujours affichée dans google
- toujours l'affichage de mon ancienne page avec la prévisualisation des sites google
J'ai bien remis le track code JS Google sur ma page d'accueil
J'ai bien remis un sitemap
je me demande si je n'ai pas oublié qqchose.Si non, combien de temps cela peut-il prendre d'avoir un référencement mis à jour ?
Merci par avance de votre aide.
- fredfan
- WRInaute accro

Re: Fréquence de ré-indéxation google
Bonsoir
En fait tout ça ne sert à rien. Il faut faire une redirection de l'ancien site vers le nouveau. Ca permet de faire disparaitre l'ancien site et de récupérer son ancienneté. Voir le forum redirections.
En fait tout ça ne sert à rien. Il faut faire une redirection de l'ancien site vers le nouveau. Ca permet de faire disparaitre l'ancien site et de récupérer son ancienneté. Voir le forum redirections.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GOOGLE et sa fréquence...
- fréquence de visite de google
- Frequence de passage du robot google
- Frequence de visite du bot google
- fréquence visite de google robot
- fréquence mise à jour annuaire google
- Fréquence de mise à jour de l'index de google
- Google news/actu, fréquence d'indexage ...
- Comprendre la fréquence et les chemins de google bot
- Gérer la fréquence de passage des robots google
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.