Fréquence de ré-indéxation google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

matpouss
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Fréquence de ré-indéxation google

Message le Ven Juin 10, 2011 19:11

Bonjour,

Je souhaitais savoir sous quel délai google réindexe un site. Je m'explique : pour mon entreprise, j'avais rédigé une première page rapide histoire d'avoir un peu de visibilité. J'ai récemment refait mon site http://www.solinfo-dourdan.com , plus complet, plus lisible. Bref, depuis que j'y ai remis mon nouveau site, j'ai
- disparu de google adresses (j'y étais encore hier)
- la description de mon ancien site qui est toujours affichée dans google
- toujours l'affichage de mon ancienne page avec la prévisualisation des sites google

J'ai bien remis le track code JS Google sur ma page d'accueil
J'ai bien remis un sitemap

je me demande si je n'ai pas oublié qqchose.Si non, combien de temps cela peut-il prendre d'avoir un référencement mis à jour ?

Merci par avance de votre aide.

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Fréquence de ré-indéxation google

Message le Ven Juin 10, 2011 22:27

Bonsoir
En fait tout ça ne sert à rien. Il faut faire une redirection de l'ancien site vers le nouveau. Ca permet de faire disparaitre l'ancien site et de récupérer son ancienneté. Voir le forum redirections.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :