Fréquence des visites (page d'accueil / pages de niveau 1)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

shantak
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Fréquence des visites (page d'accueil / pages de niveau 1)

Message le Jeu Nov 11, 2004 10:34

Bonjour à tous,

Mon site possède une page d'accueil (PR=5) et 28 pages de niveau 1 (sans PR car je les ai renommées il y a quelques semaines) toutes accessibles depuis la page d'accueil.

http://www.comte-lavalette.com/

Depuis 3 mois, la fréquence de passage du GoogleBot est :
- 1 fois par jour sur la page d'accueil
- 1 fois tous les 13 jours (pil poil) sur les autres pages

Cela vous semble-t-il dans la norme ? et que me conseilleriez-vous pour accélérer les visites du bot pour les pages de niveau 1.
Je viens d'y rajouter un "revisit-after=5 days" mais je n'y crois pas trop (on verra bien).

Merci d'avance.

A+

Shantak

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 11, 2004 10:43

c'est correct ..la balise revisite comme tu le soupçonnes est totalement inutile GG n'en fait qu'a sa tête

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :