Frequence des MAJ de la base Yahoo
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Frequence des MAJ de la base Yahoo
Est que qq un peut eclairer ma lanterne. Yahoo slurp crawl mes pages avec une fréquence + ou 6 importante mais rien se passe concretement. Seulement 25 pages indexees sur pls milliers et encore les caches datent de pls semaines.
QQ un connait il les frequnce de MAJ des bases Yahoo.
SOS..............
j en peux plus d attendre son seigneur Yahoo pour qu il se decide enfin a faire sortir mes requetes sur son search !!!!
merci de me faire partager vos experiences pour etre reference sur Yahoo.
QQ un connait il les frequnce de MAJ des bases Yahoo.
SOS..............
merci de me faire partager vos experiences pour etre reference sur Yahoo.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Il m'a fallu presque 6 mois pour apparaitre dans yahoo... C'est épouvantablement long...
C'est en effet treès très très long.
J'ai des milliers de crawls et j'en vois le résultat que plusieurs mois plus tard.
En ce moment j'effectue un changement de domaine .com vers .fr google et msn sont en train de tout mettre à jour à ce niveau, alors que yahoo continu d'afficher que le .com.
J'ai des milliers de crawls et j'en vois le résultat que plusieurs mois plus tard.
En ce moment j'effectue un changement de domaine .com vers .fr google et msn sont en train de tout mettre à jour à ce niveau, alors que yahoo continu d'afficher que le .com.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Importer tout son blog dans Google Base
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo! Instant Search
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Sitemaps, Googlebot, Google Custom Search Engine, Google Answers
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.