frequence des fullcrawl?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

frequence des fullcrawl?
apres quelques discussions concernant l'utilité du PR, dans lesquelles il a été dit que plus le pr est important mieux google indexe les sites, je me suis apercu que depuis mon passage PR5, j'ai été fullcrawlé 2 fois en 15 jours...J'ai donc tendance à penser que ca vient de l'evolution du PR...
Mais je pensais jusque la qq cse de contradictoire, a savoir que gg fullcrawle un site 1 seule fois entre 2 google dance...
alors laquelle de mes suputations (:p) est juste?
Mais je pensais jusque la qq cse de contradictoire, a savoir que gg fullcrawle un site 1 seule fois entre 2 google dance...
alors laquelle de mes suputations (:p) est juste?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Le fullcrawl (si c'est bien la même chose que le deepcrawl) est normalement exécuté de suite après une Google Dance...
-

mahefarivony - WRInaute accro

a plus de fullcrawl.. a plus de deepcrawl..
a plus que des crawlers qui viennent faire la brasse tous les jours
(avec de grosse montées en fievre juste avant la prochaine googledance, bin oui, faut qu'il termine ce qu'il a pas fini de brasser)
a plus que des crawlers qui viennent faire la brasse tous les jours
- sdamain
- WRInaute passionné

Re: frequence des fullcrawl?
yannouk a écrit:apres quelques discussions concernant l'utilité du PR, dans lesquelles il a été dit que plus le pr est important mieux google indexe les sites, je me suis apercu que depuis mon passage PR5, j'ai été fullcrawlé 2 fois en 15 jours...J'ai donc tendance à penser que ca vient de l'evolution du PR...
Perso, depuis mon passage a PR5 (dernière GD), j'ai eu un "full" crawl.
- moutyk
- WRInaute impliqué

Je suis etonné de voir que certains parlent encore de Full et de Deep
Pour ma part des que google passe sur une nouvelle page elle est automatiquement référencée dans les jours qui suivent ( 2 a 3 jours)
Pas pour tout le monde ??
Sinon oui y a des jours ou google va plus en profondeur pour prendre 2000 pages mais c'est quand meme plusieurs fois par mois rien de bien précis comme avant
C'est juste mon cas perso
Bye
Pour ma part des que google passe sur une nouvelle page elle est automatiquement référencée dans les jours qui suivent ( 2 a 3 jours)
Pas pour tout le monde ??
Sinon oui y a des jours ou google va plus en profondeur pour prendre 2000 pages mais c'est quand meme plusieurs fois par mois rien de bien précis comme avant
C'est juste mon cas perso
Bye
-

WebRankInfo - Administrateur du site

peut-être en partie à cause de mon article La vie d'une page sur le web que je n'ai toujours pas mis à jour...moutyk a écrit:Je suis etonné de voir que certains parlent encore de Full et de Deep
-

mahefarivony - WRInaute accro

LOL ! c'est la page que je recommande au moins une fois par jour 
-

DAVID86 - WRInaute passionné

perso, je pense aussi que le PR a une relation plus établie avec la fréquence de "crawl" que d'influence sur les classements des résultats... même si il ne faut pas le négliger (d'ailleurs, d'après moi, à PR 6, on évite le filtre de florida : vous en pensez quoi?)
-

DAVID86 - WRInaute passionné

-

Gralon - WRInaute impliqué

Kali a écrit:Depuis 2 jours j'ai 10 invités googlebot (crawler2.googlebot.com) ? le bot d'adsense se prénome aussi comme cela ?, car c'est sur un forum avec les sessions et tout et tout ?
les crawlers inférieurs au numéro 10 sont les crawlers de Adsense ...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot