frequence des fullcrawl?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

frequence des fullcrawl?

Message le Lun Jan 19, 2004 21:05

apres quelques discussions concernant l'utilité du PR, dans lesquelles il a été dit que plus le pr est important mieux google indexe les sites, je me suis apercu que depuis mon passage PR5, j'ai été fullcrawlé 2 fois en 15 jours...J'ai donc tendance à penser que ca vient de l'evolution du PR...
Mais je pensais jusque la qq cse de contradictoire, a savoir que gg fullcrawle un site 1 seule fois entre 2 google dance...
alors laquelle de mes suputations (:p) est juste?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 19, 2004 21:15

Le fullcrawl (si c'est bien la même chose que le deepcrawl) est normalement exécuté de suite après une Google Dance...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 19, 2004 21:18

a plus de fullcrawl.. a plus de deepcrawl..

a plus que des crawlers qui viennent faire la brasse tous les jours :mrgreen: (avec de grosse montées en fievre juste avant la prochaine googledance, bin oui, faut qu'il termine ce qu'il a pas fini de brasser)

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 19, 2004 21:33

Tout s'explique...

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: frequence des fullcrawl?

Message le Lun Jan 19, 2004 21:39

yannouk a écrit:apres quelques discussions concernant l'utilité du PR, dans lesquelles il a été dit que plus le pr est important mieux google indexe les sites, je me suis apercu que depuis mon passage PR5, j'ai été fullcrawlé 2 fois en 15 jours...J'ai donc tendance à penser que ca vient de l'evolution du PR...

Perso, depuis mon passage a PR5 (dernière GD), j'ai eu un "full" crawl.

moutyk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 19, 2004 23:10

Je suis etonné de voir que certains parlent encore de Full et de Deep

Pour ma part des que google passe sur une nouvelle page elle est automatiquement référencée dans les jours qui suivent ( 2 a 3 jours)
Pas pour tout le monde ??
Sinon oui y a des jours ou google va plus en profondeur pour prendre 2000 pages mais c'est quand meme plusieurs fois par mois rien de bien précis comme avant

C'est juste mon cas perso

Bye

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Jan 19, 2004 23:31

moutyk a écrit:Je suis etonné de voir que certains parlent encore de Full et de Deep
peut-être en partie à cause de mon article La vie d'une page sur le web que je n'ai toujours pas mis à jour...

moutyk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 19, 2004 23:34

Effectivement ca doit y contribuer
Je me rappel qu'au debut c'etait une page que je consultais souvent

Bon courage pour les modifs alors :)

Bye

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 19, 2004 23:42

LOL ! c'est la page que je recommande au moins une fois par jour :mrgreen:

moutyk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 19, 2004 23:44

Lol

ca doit pas aider à la compréhension tout ca !
Pauvres newbees :cry:

Kounte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 19, 2004 23:46

Depuis 2 jours j'ai 10 invités googlebot (crawler2.googlebot.com) ? le bot d'adsense se prénome aussi comme cela ?, car c'est sur un forum avec les sessions et tout et tout ?

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 20, 2004 2:21

perso, je pense aussi que le PR a une relation plus établie avec la fréquence de "crawl" que d'influence sur les classements des résultats... même si il ne faut pas le négliger (d'ailleurs, d'après moi, à PR 6, on évite le filtre de florida : vous en pensez quoi?)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 20, 2004 10:13

c'est quoi le filtre florida ?

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 20, 2004 10:20

:) le filtre qu'a installé google en octobre-novembre sur les résultats de requêtes de mots "commerciaux" et qui fait la différence par exemple dans les résultats de recherche entre "poitou-charentes" et "poitou charentes" :twisted:

Gralon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 20, 2004 11:26

Kali a écrit:Depuis 2 jours j'ai 10 invités googlebot (crawler2.googlebot.com) ? le bot d'adsense se prénome aussi comme cela ?, car c'est sur un forum avec les sessions et tout et tout ?

les crawlers inférieurs au numéro 10 sont les crawlers de Adsense ...

frequence des fullcrawl?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :