frequence des fullcrawl?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 20, 2004 14:01

Bah meme si le fullcrawl n'existe plus officiellement, moi j'ai quelque chose de tres similaire...
gg passe tous les jours en ne visitant QUE l'index, sauf la semaine suivant la ggdance, ou il crawle tout le site...
Vous appelez ca comment vous?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 20, 2004 14:04

ca fait combien de temps que ton site est en ligne? c'est celui qui est dans ton profil ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 20, 2004 15:15

je constate la meme chose u presque :

- un bot passe chaque jour sur ma page d´accueil (une a deux fois)
- juste avant ou juste apres la GD (je sais plus), ils passent sur tout mon site
- et mis a part ca, je vois le passage de bots sur certaines de mes pages qui ont été mis a jour regulierement entre ces episodes.

a+
hervé

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 20, 2004 15:19

ah je vois que je siuis pas le seul! mahe c bien de drimmo qu'il s'agit, en ligne depuis le mois d'octobre

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 20, 2004 15:21

Non, tu n'es pas le seul ;) Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais moi aussi, pour un site lancé en octobre, je constate ce phénomène (mais pour un site plus ancien, là c'est du full-total-fresh-ever-machin comme vous voulez, tous les 2/3 jours)

Fred

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 20, 2004 16:32

fred tu as oublié deep :d
bon j'ai hate de me prendre des bigcrawl tous les 2/3 jours moi aussi

frequence des fullcrawl?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :