frequence des fullcrawl?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

Bah meme si le fullcrawl n'existe plus officiellement, moi j'ai quelque chose de tres similaire...
gg passe tous les jours en ne visitant QUE l'index, sauf la semaine suivant la ggdance, ou il crawle tout le site...
Vous appelez ca comment vous?
gg passe tous les jours en ne visitant QUE l'index, sauf la semaine suivant la ggdance, ou il crawle tout le site...
Vous appelez ca comment vous?
-

mahefarivony - WRInaute accro

ca fait combien de temps que ton site est en ligne? c'est celui qui est dans ton profil ?
-

herveG - Modérateur

je constate la meme chose u presque :
- un bot passe chaque jour sur ma page d´accueil (une a deux fois)
- juste avant ou juste apres la GD (je sais plus), ils passent sur tout mon site
- et mis a part ca, je vois le passage de bots sur certaines de mes pages qui ont été mis a jour regulierement entre ces episodes.
a+
hervé
- un bot passe chaque jour sur ma page d´accueil (une a deux fois)
- juste avant ou juste apres la GD (je sais plus), ils passent sur tout mon site
- et mis a part ca, je vois le passage de bots sur certaines de mes pages qui ont été mis a jour regulierement entre ces episodes.
a+
hervé
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Non, tu n'es pas le seul
Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais moi aussi, pour un site lancé en octobre, je constate ce phénomène (mais pour un site plus ancien, là c'est du full-total-fresh-ever-machin comme vous voulez, tous les 2/3 jours)
Fred
Fred
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot