"Freeze" serveur dedié

Nouveau WRInaute
Bonjour

Voila je possede un serveur dedié , avec dessus un forum.

Le probleme est que tout les deux trois jours le serveur dedié freeze, le site web est injoingnable pour des raisons inconnues.

Je connais pas grand chose au serveur dedié, mais cependant j'ai installé mrtg selon les conseils de sivit.

Donc les graphs de mon serveur dedié sont disponibles à cette adresse : -http://sd1456.sivit.org/mrtg/
Je ne sais pas trop interprété ces erreurs et surtout concretement trouver une solution

Donc la question que je me pose c'est quelle serait la solution pour eviter ces freeze de serveur et donc avoir un forum disponible ?

Au passage quand je reboot le serveur pour qu'il remarche afin de recuperer le forum, j'ai une erreur suivante, concernant la table sessions: " mySQL error: Can't open file: 'ibf_sessions.MYI'. (errno: 145)"

Cela est secondaire mais sur ipb ils n'ont pas trouvé la solution sur le long terme (seulement reparer puis optimiser) mais l'erreur revient apres chaque freeze, donc si quelqu'un a deja eu cette experience.
Sinon est til possible qu'en updatant on ait plus cette erreur ?

Merci par avance
 
WRInaute occasionnel
/etc/init.d/keomysql stop
cd /usr/keopanel/mysql/var/
RCH | dit :
../bin/myisamchk -r */*.MYI
RCH | dit :
une fois fini
/etc/init.d/keomysql start
 
Nouveau WRInaute
Ca c'est une reponse concrete comme je les aiment

J'ai testé la solution mais il me met no such file or directory visiblement il trouve pas cette commande , a savoir la troisieme (/bin/myisamchk -r */*.MYI), si ca peut aider je suis chez sivit en dedié

Je me pose aussi la question de savoir en quoi cette commande influe t-elle sur le freeze, si il y a des explications ou autre.

Cette solution marche juste quand un serveur freeze ou bien apporte t-elle une solution a long terme ?

Merci de ta reponse par avance
 
Discussions similaires
Haut