Freebox sans abo FT
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Freebox sans abo FT
Salut à tous,
Je souhaite prendre la Freebox très prochainement dans mon nouvel appartement.
Pour cela, je dois ouvrir une ligne FT, ce qui coute 45 €.
De plus, vu que je bénéficie du dégroupage total, mon abonnement FT va être automatiquement résilié, et vais donc devoir payer l'abonnement FT pour 12 mois sois 12 * 13 euros.
Quelqu'un a déjà fait la manip ? A le même soucis ?
J'ai cherché sur qques forums, sur le FAQ free ...
Si un abonné Free a une solution
Merci d'avance.
Marc.
Je souhaite prendre la Freebox très prochainement dans mon nouvel appartement.
Pour cela, je dois ouvrir une ligne FT, ce qui coute 45 €.
De plus, vu que je bénéficie du dégroupage total, mon abonnement FT va être automatiquement résilié, et vais donc devoir payer l'abonnement FT pour 12 mois sois 12 * 13 euros.
Quelqu'un a déjà fait la manip ? A le même soucis ?
J'ai cherché sur qques forums, sur le FAQ free ...
Si un abonné Free a une solution
Merci d'avance.
Marc.
je crois que c est impossible, chez free le degroupage total est en beta test seulement pour les abonnés ft ayant acces au degroupage partiel deja.
mais ils veulent que tu ai deja une ligne ft je crois, c est en quelques sortes pour tester la transition ... mais va faire un tour sur le site de free car je suis pas vraiment sur.
>> -http://adsl.free.fr/faq/total.html
++
mais ils veulent que tu ai deja une ligne ft je crois, c est en quelques sortes pour tester la transition ... mais va faire un tour sur le site de free car je suis pas vraiment sur.
>> -http://adsl.free.fr/faq/total.html
++
Un petit article du journal du net qui en parle justement :
http://www.journaldunet.com/0408/040803degroupagetotal.shtml
Visiblement, pour l'instant, pas vraiment le choix
http://www.journaldunet.com/0408/040803degroupagetotal.shtml
Visiblement, pour l'instant, pas vraiment le choix
Kmacleod a écrit:Joli cas d'école, car pout tester la ligne il leur faut un numéro
Il existe aussi des newsgroups et notament proxad.free.adsl avec des techniciens free derrière le clavier (!)
ok merci, je suis en train de lire tout ca dans outlook ^^
et dis moi c est koi deja le forum de free connu ??
merci !
++
oui free c est deja bien ce qu ils font mais bon a propos avec wanadoo je pingais a 22 sur ovh et avec free je ping a 18 mais bizarrement sur des serveurs a l etranger (danemark, suede ...) je pingais mieux avec wanadoo .... a croire que free ils sont pas encore au point, mais bon vu les prix qu ils proposent on va leurs laisser le tps ^^
++
++
free c'est bien, mais franchement, ne passer que par eux pour le téléphone, c'est quand même risqué
si ta freebox ne fonctionne plus et qu'il faille 5 mois à free pour la changer pour une raison quelconque, tu fais quoi ?
si ta freebox ne fonctionne plus et qu'il faille 5 mois à free pour la changer pour une raison quelconque, tu fais quoi ?
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- freebox routeur et ip
- wait the freebox
- lire un avi sur freebox HD
- Débian, wifi & freebox
- Freebox V5 HD (Haute Définition)
- Pb réseau? Freebox? Wifi?
- Freebox et le bouche à oreille !
- Temps obtention FreeBox
- Bloqués de l'étape 2 freebox en non-degroupé
- Délai pour Freebox
- Question freebox et sous domaines free.fr