Freebox V5 HD (Haute Définition)

WRInaute discret
J'ai jamais vu un boitier avec autant d'entrées, sorties, connexions...
Le développement des ondes et du tranfert jusqu'a 300m c'est vraiment un top pour être pépère dans tout son logement.
Bien bien bien. :wink:
 
WRInaute impliqué
Euh moi j'ai pas de maison avec 300m de part et d'autre de mon routeur...

J'ai pas eu la foi de tout lire.

Ils te disent si c'est compatible IPV6 et WIMAX ?

Parceque sinon c'est juste un attrape nigo pour vendre...
 
WRInaute impliqué
Free m'étonnera toujours avec ses innovations même si la qualité et la fiabilité n'est pas toujours au rendez-vous
 
WRInaute occasionnel
bradeux a dit:
c'est étrange qu'ils en parlent pas sur free.fr non?

Ils en parle ici http://adsl.free.fr/wifi/
http://adsl.free.fr/

avec les photos de la Freebox HD

home_hd.jpg



Cette Freebox est séparée en deux modules : Un module Réseau (Freebox v5), qui dessert les fonctionnalités IP, telles que la téléphonie et l'accès à Internet ; et un module multimedia (Freebox HD), qui gère la télévision basse et haute définition, le Freeplayer, et un futur service de jeux vidéo...
 
WRInaute passionné
Et mer** je viens de recevoir ma FReebox (ancienne) la semaine dernière... pinaize à 1 semaine pret j'avais la new.

Je viens de les appeler. Pour les anciens abonnés ils étudient les tarifs actuellement, il faut patienter 1 mois et ils annonceront ...comme d'hab que c'est payant :-( (genre comme la dernière fois 99e - ancienneté).

A suivre
 
WRInaute passionné
linkadress a dit:
J'ai jamais vu un boitier avec autant d'entrées, sorties, connexions...
Le développement des ondes et du tranfert jusqu'a 300m c'est vraiment un top pour être pépère dans tout son logement.
Bien bien bien. :wink:

Ce qui est cool c'est surtout la séparation en deux boitiers, mes parents vont pouvoir enfin accéder aux chaînes de la freebox sans souci.

Pour ma part, comme je vais devoir déménager, je me tâte: résiliation + nouvelle ligne (si jamais c'est possible d'avoir le dégroupage total dans mon futur appart), ou pas ?
 
Discussions similaires
Haut