Freebox V5 HD (Haute Définition)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Blau3grana
WRInaute discret
WRInaute discret

Freebox V5 HD (Haute Définition)

Message le Mer Avr 19, 2006 19:25

Bonne nouvelle pour les freenautes, la nouvelle freebox est sortie!! Elle est sortie en avance, à mon avis pour la Coupe du Monde de Football.

Bel article dessus.
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3275

linkadress
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 19, 2006 20:15

J'ai jamais vu un boitier avec autant d'entrées, sorties, connexions...
Le développement des ondes et du tranfert jusqu'a 300m c'est vraiment un top pour être pépère dans tout son logement.
Bien bien bien. :wink:

DIEZ
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 19, 2006 20:20

Euh moi j'ai pas de maison avec 300m de part et d'autre de mon routeur...

J'ai pas eu la foi de tout lire.

Ils te disent si c'est compatible IPV6 et WIMAX ?

Parceque sinon c'est juste un attrape nigo pour vendre...

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 20, 2006 1:05

Free m'étonnera toujours avec ses innovations même si la qualité et la fiabilité n'est pas toujours au rendez-vous

bradeux
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 20, 2006 8:02

c'est étrange qu'ils en parlent pas sur free.fr non?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Avr 20, 2006 8:11

enky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 20, 2006 8:22

bradeux a écrit:c'est étrange qu'ils en parlent pas sur free.fr non?

Ils en parle ici http://adsl.free.fr/wifi/
http://adsl.free.fr/

avec les photos de la Freebox HD

Image

Cette Freebox est séparée en deux modules : Un module Réseau (Freebox v5), qui dessert les fonctionnalités IP, telles que la téléphonie et l'accès à Internet ; et un module multimedia (Freebox HD), qui gère la télévision basse et haute définition, le Freeplayer, et un futur service de jeux vidéo...

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 20, 2006 9:03

Et mer** je viens de recevoir ma FReebox (ancienne) la semaine dernière... pinaize à 1 semaine pret j'avais la new.

Je viens de les appeler. Pour les anciens abonnés ils étudient les tarifs actuellement, il faut patienter 1 mois et ils annonceront ...comme d'hab que c'est payant :-( (genre comme la dernière fois 99e - ancienneté).

A suivre

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 20, 2006 11:49

linkadress a écrit:J'ai jamais vu un boitier avec autant d'entrées, sorties, connexions...
Le développement des ondes et du tranfert jusqu'a 300m c'est vraiment un top pour être pépère dans tout son logement.
Bien bien bien. :wink:

Ce qui est cool c'est surtout la séparation en deux boitiers, mes parents vont pouvoir enfin accéder aux chaînes de la freebox sans souci.

Pour ma part, comme je vais devoir déménager, je me tâte: résiliation + nouvelle ligne (si jamais c'est possible d'avoir le dégroupage total dans mon futur appart), ou pas ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :