Free et sites dynamiques ???
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Free et sites dynamiques ???
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont rencontré des problémes en ce moment avec free et les sites dynamiques, probléme d'accés à l a base de donnée, fichier non trouvé ou site inaccessible.
Il me semble que depuis quelques jours, leur serveurs ont des problémes, pourtant je ne suis pas sur un compte 1 Go.
PS :Merci de ne pas troller en disant que free c'est de la m**de et qu'il faut prendre un hébergement professionel.
Il me semble que depuis quelques jours, leur serveurs ont des problémes, pourtant je ne suis pas sur un compte 1 Go.
PS :Merci de ne pas troller en disant que free c'est de la m**de et qu'il faut prendre un hébergement professionel.
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: Free et sites dynamiques ???
Mumuri a écrit:Merci de ne pas troller en disant que free c'est de la m**de et qu'il faut prendre un hébergement professionel.
j'y veillerais ...
Re: Free et sites dynamiques ???
Mumuri a écrit:Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont rencontré des problémes en ce moment avec free et les sites dynamiques, probléme d'accés à l a base de donnée, fichier non trouvé ou site inaccessible.
solution tu cree trois comptes et dedans tu aura le compte celui qui est toujours dispo
j'ai remarque ca chez eux;-)et c'est aps de la mrd c'est "gratuit*" et sans pub...
*beaucoups de conditions plus ou moins facultatives en plus de la suppression possible...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Incidence du PHP sur le référencement
- Le référencement de pages PHP
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Référencement d'un forum phpBB
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Référencer un blog
- Free : Les pages personnelles de Free passent à 10 Go
- FTP Free sans IP Free
- IP dynamiques et statistiques
- Page dynamiques
- robots txt et pages dynamiques
- redirection 301 pages dynamiques
- .htaccess et pages dynamiques
- Redirection de pages dynamiques
- référencement, iframes et pages dynamiques
- Google image et images dynamiques
- Création de balise dynamiques
- Script métas dynamiques
- sitemap et pages dynamiques
- [Résolu] Sous domaines dynamiques
- Pagerank et liens dynamiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp, Omnisio