Free et sites dynamiques ???

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Free et sites dynamiques ???

Message le Sam Aoû 06, 2005 13:14

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont rencontré des problémes en ce moment avec free et les sites dynamiques, probléme d'accés à l a base de donnée, fichier non trouvé ou site inaccessible.

Il me semble que depuis quelques jours, leur serveurs ont des problémes, pourtant je ne suis pas sur un compte 1 Go.

PS :Merci de ne pas troller en disant que free c'est de la m**de et qu'il faut prendre un hébergement professionel.

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 06, 2005 13:16

free c'est de la m**de et il faut prendre un hébergement professionel!!! :lol:

euh moi je n'ai pas ce problème... c'est peut etre ton code?

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 06, 2005 13:17

je n'y es pas touché ;), ca m'étonnerai. Merci de ta réponse.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Free et sites dynamiques ???

Message le Sam Aoû 06, 2005 13:18

Mumuri a écrit:Merci de ne pas troller en disant que free c'est de la m**de et qu'il faut prendre un hébergement professionel.

j'y veillerais ... :lol:

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 06, 2005 13:22

en ce moment ils migrent les serveur il me semble.

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 06, 2005 13:39

en fait il sont passé à mysql 4.1.x dans la nuit du 3 au 4.

tawath
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Free et sites dynamiques ???

Message le Sam Aoû 06, 2005 17:13

Mumuri a écrit:Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont rencontré des problémes en ce moment avec free et les sites dynamiques, probléme d'accés à l a base de donnée, fichier non trouvé ou site inaccessible.

Il me semble que depuis quelques jours, leur serveurs ont des problémes, pourtant je ne suis pas sur un compte 1 Go.

PS :Merci de ne pas troller en disant que free c'est de la m**de et qu'il faut prendre un hébergement professionel.

solution tu cree trois comptes et dedans tu aura le compte celui qui est toujours dispo :) en cas de probleme tu redirige sur celui qui fonctionne-
j'ai remarque ca chez eux;-)et c'est aps de la mrd c'est "gratuit*" et sans pub...
*beaucoups de conditions plus ou moins facultatives en plus de la suppression possible...

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 06, 2005 17:35

moi sur un de mes anciens domaines sur lequel j'ai installé mon logiciels de stats avait aussi se pb impossiblité de se connecter a la base de données. mais depuis sa s'est arrangé

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :