Free / moteur Adsense
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Free / moteur Adsense
J'ai dans mes stats du matin plein de visites de Free. Et je m'aperçois que Free se sert du moteur Adsense (ex websearch si j'ai bien suivi) et donc des résultats google.
C'est nouveau ? ou c'est xiti qui ne le prenait pas en compte ?
C'est nouveau ? ou c'est xiti qui ne le prenait pas en compte ?
Si, si, il les comptait avant (j'en ai en semaines 3 et 10) mais peut-etre et surement moins bien, a moins que la recherche Free explose en septembre (plus sur les 1-2 septembre que dans l'année). Il devait davantage (mais pas toujours) compter les recherches Free comme des Google avant ce changement de version? A moins que Xiti soit stupide, ca veut dire que les chercheurs Free n'arrivaient pas toujours avec un referrer (URL de provenance) "Free" (mais google - ou vide=visite directe? dans le nombre...)?
Bizzarre en effet. Free va exploser (relativement - il reste derriere Aol.fr chez moi) dans le barometre Xiti (qui n'est d'ailleurs plus tenu a jour sur secretsdemoteurs.com)
Bizzarre en effet. Free va exploser (relativement - il reste derriere Aol.fr chez moi) dans le barometre Xiti (qui n'est d'ailleurs plus tenu a jour sur secretsdemoteurs.com)
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Moteur recherches Free.fr
- Futur moteur de Free
- bug moteur free / google
- Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op)
- Google Free (moteur de recherche interne à mon site web)
- moteur de recherche AdSense
- moteur d'annonces AdSense ?
- 66.249.65.97 - Ip de Googlebot adsense ou moteur ?
- Moteur de recherche interne AdSense
- moteur de recherche adsense customisé
- Adsense pour un moteur de recherche ?
- intégration Adsense sur un moteur de recherche
- Free : Les pages personnelles de Free passent à 10 Go
- Pub adsense sur moteur de recherche interne
- Adsense OK sur des sites blacklistés Moteur Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals