Free / moteur Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dipoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Free / moteur Adsense

Message le Ven Sep 03, 2004 9:32

J'ai dans mes stats du matin plein de visites de Free. Et je m'aperçois que Free se sert du moteur Adsense (ex websearch si j'ai bien suivi) et donc des résultats google.
C'est nouveau ? ou c'est xiti qui ne le prenait pas en compte ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 03, 2004 9:42

C'est pas nouveau :)

dipoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 03, 2004 10:03

Ah bon :oops: dsl
Cela doit venir de xiti, car j'avais vérifié, aucune visites contabilisées pour free le mois dernier.

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 03, 2004 20:43

Si, si, il les comptait avant (j'en ai en semaines 3 et 10) mais peut-etre et surement moins bien, a moins que la recherche Free explose en septembre (plus sur les 1-2 septembre que dans l'année). Il devait davantage (mais pas toujours) compter les recherches Free comme des Google avant ce changement de version? A moins que Xiti soit stupide, ca veut dire que les chercheurs Free n'arrivaient pas toujours avec un referrer (URL de provenance) "Free" (mais google - ou vide=visite directe? dans le nombre...)?
Bizzarre en effet. Free va exploser (relativement - il reste derriere Aol.fr chez moi) dans le barometre Xiti (qui n'est d'ailleurs plus tenu a jour sur secretsdemoteurs.com)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals