Free Monitor for Google, comment suivre un domaine et ses sous domaines ?

WRInaute occasionnel
Free Monitor for Google, comment suivre un domaine et ses so

Bonjour,

Je suis mon site sur Free monitor, (un site sur la thematique de mandataire automobile) qui bénéficie de plusieurs sous domaine (un par marque travaillé), mais je ne sais pas comment tous les suivre sur un même Free Monitor.

Je mexplique, je suis obliger de suivre mon url principale, puis de faire une recherche pour alfa romeo, une pour audi, une pour bmw.... .... ....

J'aimerai savoir s'il est possible de suivre le domaine et les sous domaines en même temps, et ainsi avoir une vision d'ensemble.


Merci d'avance pour vos réponses.
 
Membre Honoré
Free Monitor for Google est gratuit et limité, d'autres logiciels permettent plus d'options (le plus souvent payants).
 
WRInaute occasionnel
Oui mais lesquels ???

Merci de votre reponse, mais quels programmes, le fait de devoir payer n'est pas trop le probleme, enfin sauf si c'est les yeux de la tete mais bon je concois tout a fais que pour avoir des outils de qualité il faut les payer.

Merci d'avance.
 
Membre Honoré
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Avec AgentWebRanking il suffit d'indiquer dans la liste des sites à étudier à la fois le site avec le sous-domaine principal (www ?) et chaque sous-domaine que tu veux également analyser.
Le rapport te donnera alors les résultats pour chaque sous-domaine.
 
Discussions similaires
Haut