Free (.htaccess)

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

purusho
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Free (.htaccess)

Message le Lun Avr 14, 2003 22:47

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connait comment on peut gérer .htaccess avec du PHP chez l'hébergueur Free.

Car j'ai une partie membre dans mon site et je voudrais membres puisent rentrer leur login et leur mot de passe qu'il on eut lors de l'inscription pour pouvoir rentrer dans cette section.

J'ai réussie à faire ceci sur mon serveur local mes chez Free cella ne fonctionne pas.

Je pense que c'est dû, du faite que Free oblige que le fichier contenant le mot de passe et le nom d'utilisateur soit un fichier TXT.

Merci de votre service.
Dernière édition par purusho le Mar Avr 15, 2003 10:43, édité 1 fois.

Richard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 15, 2003 3:17

Bonjour, et bienvenue sur les forums

Que ce soit chez Free ou ailleur, si tu veux gérer un fichier .htaccess en PHP, ça se gère comme un fichier texte, donc avec les fonctions de lecture et d'écriture de fichiers dans PHP.

Richard

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Avr 15, 2003 6:22

bienvenue sur les forums
détaille-nous ta question !

Pitoo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 15, 2003 7:24

Bonjour,

Free fournit quelques explications sur le fichier .htaccess pour les pages perso (notament concernant la restriction d'accès par mot de passe)
C'est dans le le meme fichier que figurent les directives apache pour le Php, le rewriting...)

http://support.free.fr/web/pperso/restr ... acces.html

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :