free ???????hébergement
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeanguy
- WRInaute discret

free ???????hébergement
Ouin j'ai désiré être avec free au-lieu de iquebec, mais il demande un lieu civic de la france pour l'inscription. Suis-je obligé de m'inscrire pour héberger à cet endroit de façon gratuit??????
Parce que moé j'suis du Québec
j'ai donné mon adresse, mais ils disent que le code postal et le numéro de téléphone n'est pas bon
J'aimerais un hébergement avec presque pas de pub.
Parce que moé j'suis du Québec
j'ai donné mon adresse, mais ils disent que le code postal et le numéro de téléphone n'est pas bon
J'aimerais un hébergement avec presque pas de pub.
- Reaper
- WRInaute discret

J'imagine qu'il te faut impérativement une adresse en France car en premier lieu free est un provider français ! Pas un hébergeur
C'est juste un bonus offert aux inscrits.
Pour un hébergement sans pub faut sortir la monnaie ! Tu as des offres intéressantes a 30-40€ par ans c'est pas la mort.
Pour un hébergement sans pub faut sortir la monnaie ! Tu as des offres intéressantes a 30-40€ par ans c'est pas la mort.
-

niceunef - WRInaute passionné

30-40 euros par an?
L'offre citée (rajouter le nom de domaine) fait 11.84 euros/an ttc , ou 25/an sur le plan du dessus. Pour moi c'est trop, mais pour un commercant...
Mais prends plutot un domaine (en .ca) et/ou hébergement canadien, pour qu'on puisse te trouver sur pages:canada de google.ca (vu que tes clients sont au Canada).
Ca n'empeche bien sur pas de faire des pages propres sans frames. Le plus simple est d'inclure ce que tu avais en frame (le menu surtout) dans les pages.
L'offre citée (rajouter le nom de domaine) fait 11.84 euros/an ttc , ou 25/an sur le plan du dessus. Pour moi c'est trop, mais pour un commercant...
Mais prends plutot un domaine (en .ca) et/ou hébergement canadien, pour qu'on puisse te trouver sur pages:canada de google.ca (vu que tes clients sont au Canada).
Ca n'empeche bien sur pas de faire des pages propres sans frames. Le plus simple est d'inclure ce que tu avais en frame (le menu surtout) dans les pages.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: free ???????hébergement
jeanguy a écrit:mais il demande un lieu civic de la france pour l'inscription.
oui, pour t'y envoyer tes identifiants (login/mot de passe)
-

Juxener - WRInaute discret

Désormais, l'accés FTP est payant et la consultation des stats nécessite une inscription à la CNIL, ça y est, l'aire de Free meilleur hébergeur gratuit est finit !
C'est donc officiel, pr avoir un bon site il faut payer. Parce que les seuls hébergeurs qui proposent un peu de qualité sont bourrés de pub........
PS: Si tu n'es pas en France métropolitaine, ça n'est même pas la peine d'essayer
C'est donc officiel, pr avoir un bon site il faut payer. Parce que les seuls hébergeurs qui proposent un peu de qualité sont bourrés de pub........
PS: Si tu n'es pas en France métropolitaine, ça n'est même pas la peine d'essayer
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks - 08-12-2008
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).