Free.fr fait un mix des moteurs Google, Yahoo, Ask et Live
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

En tant qu'annonceur je trouve ça très moyen...
Dharius a écrit:J'ai fait un test pour lequel je suis 1er ou 2eme dans tous ces moteurs de recherche, hors, je suis seulement 9ème sur free.fr avec quelques "concurrents devant" : berk !
Ouai, comme souligné dans les premiers posts, c'est du aux liens sponsorisés mis en first postitions et qui ne se distinguent pas vraiment des autres liens non publicitaire !
A mon avis, ils vont bientôt se faire pénaliser par Google, du moins je l'espère, car si ce n'est pas le cas, d'autres moteurs et annuaires ne vont pas se gêner pour faire de même ! Pas glop tout ça !
- kisscool82
- WRInaute occasionnel

Interessant ! Je vais vite faire un tour pour voir ca.
Pas l'impression qu'il y a de généralisation à faire sur les résutlats de free avec leur nouveau meta-systeme. Certains disent être bien placés sur Ggle ou Yahoo! et pas visibles sur free, pour ma part (mon www), sur une recherche à la fois large (bcp de competition) et restreinte (secteur particulier du tourisme) comme "location motorhome canada", mon www sort en 2è position sur free, mieux que sur Ggle, Yahoo ou MSN, et entre deux liens sponsorisés. Donc c'est bon pour certains, moins bon pour d'autres... C'est comme pour tout...
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Les robots MSNbot de Live Search
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Google, Yahoo... Moteurs de recherche et accents ???
- Comparatif des moteurs Google-Yahoo-MSN
- Script php détection moteurs google/yahoo/MSN
- Live et site perso chez free
- 2 dans Live search , 6 sur Yahoo , mais absent dans Google!!
- [Yahoo!] Fermeture de "Yahoo! Live" le 3 décembre
- Ip des DC live, yahoo, altavista...
- Yahoo! Live, la web-TV des internautes
- Email en utf8 > échec client hotmail, free et yahoo
- un mix tout frais du jardin au forum
- [Résolu] Mysql : Illegal mix of collations
- Mix entre annuaire et Moteur, ajout immédiat en un clic.
- Interopérabilité Yahoo Messenger et Windows Live Messenger
- Barre d'outils Windows Live Search (Live Toolbar)
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).