Free bloque les downloads !
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- [--Eric--]
- WRInaute impliqué

Je viens de tester, aucun soucis pour télécharger sur free.
Si à 45 secondes ça bloque, les fichiers sont corrompue
Il finie pas le téléchargement, j'ai testé partout sur plein de site chez free, et c'est pareil ça bloque à 45 secondes, et il y a pas que moi qui a testé
C'est sur que si c'est pour télécharger un fichier léger qui se télécharge en moins de 45 secondes pas de problèmes, mais au dela
Il finie pas le téléchargement, j'ai testé partout sur plein de site chez free, et c'est pareil ça bloque à 45 secondes, et il y a pas que moi qui a testé
C'est sur que si c'est pour télécharger un fichier léger qui se télécharge en moins de 45 secondes pas de problèmes, mais au dela
- troctwowheels
- WRInaute occasionnel

Ba c'est peut être uniquement par rapport à ton site non ? (blocage) Si tes users télécharges de gros fichiers à la longue peut être que free n'est pas très content que tu bouffes la bande passante non ?
Oui apparement il y a un problème. Je l'ai remarqué la première fois grace au site h*ttp://omediatheque.free.fr/ sur lequel le webmaster a marqué : " Free rencontre actuellement quelques problèmes de connexion sur ses serveurs. Certaines vidéos peuvent ne pas se télécharger complètement."
En effet certains des DLs s'arretent et sont corrompus.
Alors problème voulu ou non par Free ?? ^^
En effet certains des DLs s'arretent et sont corrompus.
Alors problème voulu ou non par Free ?? ^^
Salut
Free étend ses FTP à 1 gigo. Il limitent l'upload dessus, ça se comprend ... mais alors limiter le download dessus, je vois pas trop ce qu'ils y gagneraient ...
"Venez prendre un FTP d'1 Go totalement inutilisable" : il y a mieux comme pub

Free étend ses FTP à 1 gigo. Il limitent l'upload dessus, ça se comprend ... mais alors limiter le download dessus, je vois pas trop ce qu'ils y gagneraient ...
"Venez prendre un FTP d'1 Go totalement inutilisable" : il y a mieux comme pub
Free a de petits problémes en ce moment, esperons que ca passe vite
autrement tu peux avoir 1 Go pour 60 euros par chez online
http://online.net/info.pl?lg=fr
autrement tu peux avoir 1 Go pour 60 euros par chez online
http://online.net/info.pl?lg=fr
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google contre les spywares et les adwares
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- Référencer un blog
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Protégez-vous contre le nofollow
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Le référencement de pages PHP
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Ask France lance son blog officiel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp