Free : aucun Service sur Compte Principal & Secondaire

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dark_Shark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Free : aucun Service sur Compte Principal & Secondaire

Message le Sam Juin 30, 2007 1:20

Salut à tous,

Visiblement depuis 21.00 aujourd'hui, j'ai un gros soucis sur mon compte principal FREE.FR et le compte secondaire à l'air lui aussi touché, j'ai remarqué déja sur mes 2 pages perso (compte principal & secondaire) une erreur que je n'avais jamais eu auparavant :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'XXXX'@'111.111.111.111' (using password: YES) in /xxxxxx.php on line X

D'habitude j'ai des erreurs 500 etc ... mais en plus d'un 1 ans, je n'ai jamais eu ce type d'erreur de mot de passe. Je vais donc consulter mes mails : impossible de me connecter, idem pour m'authentifier sur mon compte via le portail free. Pareil également pour l'accès FTP avec une erreur login incorrect et aussi pour PhpMyAdmin... Bref plus aucun service accessible pour le compte principal / secondaire.

Pourtant je n'ai strictement rien modifié sur mon compte principal ou secondaire.

Quelqu'un à déja eu ce type de problème ? Simple maintenance Free ? Ou problème sur mon compte Free ? Juste quand j'allais migrer sur Dédié, ca me ferais vraiment mal de perdre le référencement sur 2 sites web de plus d'un 1 ans. :roll: :roll: :roll:

Merci d'avance :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Search

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.