franchement, cest enervant

WRInaute discret
je vais chez google, fait des recherches concurantieles, pour connaitre "mes ennemis".....
cest qui les premiers chez google????
SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM

des url de 3 km sur des hosting gratuits, un pr de 0 en 2 secondes boom, je me retrouve sur un autres site, si jai la chance de pouvoir cliquez sur stop dans IE et view source....rien.....des scripts encryptes.....
si jai le malheur de cliquer sur BACK dans IE pour retourner sur GG...jai 2-3 popups (qui je ne sais comment, sont passer a traver les bloqueur de IE et de GG), et ils me demandent si je veux ajouter son site dans mes favoris.....

a laide!!!!
je bosse comme un fou pour optmiser mes pages, pour avoir du contenu, des BL....et eux...ils font quoi????
 
WRInaute discret
Quoi berk? Faut bien savoir ce qu'il y a en face non? Si c'est des gros sites bien construit et populaire, pas dérangant qu'il soit devant. Par contre si c'est des merdes infames qi trichent, y a moyen de voir avec Google.
 
WRInaute discret
legoufred a dit:
pour connaitre "mes ennemis"..... -> berk

cest pour ca que jai mis ca entre guillemets.....
fo savoir lire entre les lignes...non?


mais une choses est sure...dans tous les forum de SEO ou je surf...le premier conseil quils donnent et de voir les autres sites pour se faire une idee du travaille a faire pour arriver au top de GG....
 
WRInaute accro
Oui enfin bon...la question n'est pas de polémiquer sur un mot mal interprété, me semble t-il :wink:
 
WRInaute discret
ce qui commence a menerver vraiment...
cest que sur 80% des questions posees sur le forum....
au lieu daider ou de repondre, la plupart des personnes donnent des commentaire qui nont rien a voir avec la questions...et ca derappe toujour sur un autres sujet....
vous etes payes au nombre de commentaires???
et vous navez rien a dire????
alors vous repondez nimporte quoi????
cest ca??? ou ya une autre raison????
 
WRInaute impliqué
c-cool a dit:
ce qui commence a menerver vraiment...
cest que sur 80% des questions posees sur le forum....
au lieu daider ou de repondre, la plupart des personnes donnent des commentaire qui nont rien a voir avec la questions...et ca derappe toujour sur un autres sujet....
vous etes payes au nombre de commentaires???
et vous navez rien a dire????
alors vous repondez nimporte quoi????
cest ca??? ou ya une autre raison????

hey je ne pense pas voir dans la même ligner que toi je pense que tu juge un peu trop vite le forum. il ya ici des gens attentionnés qui donnent des réponses valables et très soignés donc je pense qu'avant d'avancer des choses il te faut bien analyser ok?? :D :D :D
 
WRInaute impliqué
c-cool, tu l'as gagné dans un oeuf kinder ton pseudo ? t'a rien de cool !!!! ;)
relit ton premier post stp...

je vais chez google, fait des recherches concurantieles, pour connaitre "mes ennemis".....
cest qui les premiers chez google????
SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM


toi tu vas chez google ?
tu fais des recherches concurentielles ?
et en plus pour connaitre tes ennemis ?

stp !!! calme toi et reprends toi un peu !!!
 
WRInaute occasionnel
C'est vrai que google a l'air d'avoir de gros soucis pour discerner les spams. Je trouve yahoo et même msn beaucoup mieux à ce sujet.
 
WRInaute impliqué
ouais pour le moment je me tourne vers yahoo et les autres pour faire des recherche un peu plus pertinentes mais GG compte toujours autant. ( pourtant ça ne devrait pas être le cas)
 
WRInaute accro
du calme, du calme.

déjà c est quoi la question posée dans ce topic ? comment tricher ? comment faire du spam ? faut etre clair pour avoir une réponse claire
 
WRInaute discret
mrPringle a dit:
C'est vrai que google a l'air d'avoir de gros soucis pour discerner les spams. Je trouve yahoo et même msn beaucoup mieux à ce sujet.
je ne pense pas en fait, je crois quils sont moins spammes...parceque de toute facon..il namene pas trop de visite...
 
WRInaute occasionnel
--> e-kiwi
Je l'ai pas compris comme ça, il dit que c'est lourd d'optimiser et de faire un site propre pour se retrouver en 15ème page derrière les spammeurs.
Je sais, le spam, ça ne marche qu'un temps, mais bon en attendant, c'est quand-même vachement efficace. :x

--> c-cool
Ils visitent sensiblement les mêmes sites, c'est l'algo et son éfficacité qui diffèrent
 
WRInaute discret
mrPringle a dit:
Je l'ai pas compris comme ça, il dit que c'est lourd d'optimiser de faire un site propre pour se retrouver en 15ème page derrière les spammeurs.
Je sais, le spam, ça ne marche qu'un temps, mais bon en attendant, c'est quand-même vachement efficace. :x

je vais ajouter quelque chose a ce que tu a dit...

cest vrai, les spammer ca ne dure quun temps....mais yen a toujours de nouveaux qui prennent leurs place (ca ce trouve...cest les meme avec dautres noms)....
donc ca veux dire quoi, que lon doit se resigner a rester a la 15ieme page??
 
WRInaute impliqué
c-cool, montre moi en mp cette requete et je te dirais franchement ce que j'en pense (des spammeurs mais aussi de la possibilité de se placer premier)
 
Nouveau WRInaute
si jai le malheur de cliquer sur BACK dans IE pour retourner sur GG...jai 2-3 popups (qui je ne sais comment, sont passer a traver les bloqueur de IE et de GG), et ils me demandent si je veux ajouter son site dans mes favoris.....

Le problème ne viendrait-il pas plutôt d'un spyware installé sur son ordinateur qui modifierait la page Google à l'affichage??

Cela s'est déjà vu.
Qu'en pensez-vous?
 
WRInaute discret
ceg1 a dit:
si jai le malheur de cliquer sur BACK dans IE pour retourner sur GG...jai 2-3 popups (qui je ne sais comment, sont passer a traver les bloqueur de IE et de GG), et ils me demandent si je veux ajouter son site dans mes favoris.....

Le problème ne viendrait-il pas plutôt d'un spyware installé sur son ordinateur qui modifierait la page Google à l'affichage??

Cela s'est déjà vu.
Qu'en pensez-vous?

alors a tu meppate....
enfin une reponse censee je naurais jamais pense a ca.....
si cest...cest la mort de linternet....
 
WRInaute impliqué
ceg1 a dit:
si jai le malheur de cliquer sur BACK dans IE pour retourner sur GG...jai 2-3 popups (qui je ne sais comment, sont passer a traver les bloqueur de IE et de GG), et ils me demandent si je veux ajouter son site dans mes favoris.....

Le problème ne viendrait-il pas plutôt d'un spyware installé sur son ordinateur qui modifierait la page Google à l'affichage??

Cela s'est déjà vu.
Qu'en pensez-vous?
Possible
Déjà vu ici en tous cas :wink:
 
WRInaute impliqué
télécharges CWShredder qui est free. et lance le sur ta bécanne, il est fait pour dégager ce genre de spyware.
 
WRInaute discret
legoufred a dit:
télécharges CWShredder qui est free. et lance le sur ta bécanne, il est fait pour dégager ce genre de spyware.

cest cool comme truc...

en parlant de spyware, un jour jai dl un software, qui ma balance un spyware du genre aligator....
lorsque jai voulus le deinstaller.....

il ma envoyer sur leur site internet ou il fallais que je clique pour le faire....
a chaque foi, ils me faisaient passer sur de nouvelles pages en mexpliquant pourkoi je ne devais pas le desinstaller...pendant 10 pages....jetais pret a tuer quelqun....et pourquoi????
pour me faire telecharger leur desinstalateur.....
je suis sure quil etait bourre de spayware..... :evil:
cest honteux.....
 
WRInaute impliqué
derrière CWShredder, récupère une version free de ad-aware et ta bécanne sera nickel après tout ça ;)
 
Nouveau WRInaute
Il existe aussi des tests pour scanner les spywares en ligne (ça les enleves pas mais bon...)

par exemple :
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php
ou
http://home.ca.com/dr/v2/ec_main.en...lient=ComputerAssociates&sid=35715&CID=190323
ou encore
http://www.checkspy.com/checkspy.asp

Sinon comme bons antispy, t'as aussi hijackthis et spybots search and destroy qui sont gratuits

un jour jai dl un software, qui ma balance un spyware du genre aligator....
Il m'est aussi arrivé un truc du genre et c'est la misère a s'en débarrasser...
 
Nouveau WRInaute
alors a tu meppate....
enfin une reponse censee je naurais jamais pense a ca.....
si cest...cest la mort de linternet....

Je ne sais pas si j'ai raison pour le spyware.
Mais en tout cas, je parcours de plus en plus ce forum après un long moment d'absence et j'y ai toujours trouvé des réponses sensées et utiles

:wink:
 
WRInaute accro
c-cool a dit:
cest vrai, les spammer ca ne dure quun temps....mais yen a toujours de nouveaux qui prennent leurs place (ca ce trouve...cest les meme avec dautres noms)....
donc ca veux dire quoi, que lon doit se resigner a rester a la 15ieme page??

Là j'adhère complètement avec cette malheureuse conclusion !
Il est en effet regrettable qu'un GG tout aussi grand qu'il soit n'ai pas de parade à ce genre de pratique...
c'est un constat bête depuis mes deux années de webmaster1ng
Rien n'y fait (même pas le spamreport)
Une seule solution (qui tombe sous le sens) être meilleur qu'eux; créer des pages de contenu et forcer l'intérêt des internautes.
Après de longues semaines de désert, l'oasis se profilera doucement (doucement...)
Bon courage en tout cas
+
Fred
:wink:
ps: je suis aussi tenté de connaître la requête dont tu parlais (MP ? )
 
Nouveau WRInaute
Firefox commence a etre la cible de certains spywares également.
Heureusement bcp moins qu'internet explorer (la communauté open-source veille :) )
Mais faut pas se reposer uniquement dessus... meme si je trouve également que c'est le meilleur :D
 
WRInaute occasionnel
[Edit AW]

cf les régles du forums :
il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification...
 
WRInaute occasionnel
Ca m'étonnerait fort qu'ils disparaissent, mais faudrait au moins les brider parce que là il y a vraiment de l'abus.
 
Haut