Francesurf
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Francesurf
je viens de decouvrir cet annuaire ( francesurf . fr )
il est payant (15?)
je me dis que c'est peut etre pas mal...Mais ils ne parlent nulle aprt de statistiques, donc comment faire confiance a un site sans savoir s'il va nous rapporter ne serait-ce que quelques visiteurs / jour
quelqun a deja essayé?
yannick
il est payant (15?)
je me dis que c'est peut etre pas mal...Mais ils ne parlent nulle aprt de statistiques, donc comment faire confiance a un site sans savoir s'il va nous rapporter ne serait-ce que quelques visiteurs / jour
quelqun a deja essayé?
yannick
-

franck.com - Nouveau WRInaute
Bonjour, yannouk
francesurf que tu vient de decouvrir , n'est pas si neuf que ca,
Car SEB 'francesurf' comme d'autre exemple Chris(enfin.fr) ou meme gilbert (deepindex) , ont fait leur premieres pages web en 1997 au debut du web francais, mais ca c'est juste pour la pages d'histoire
maintenant , oui tu peut faire confiance a franceurf pour tes sites, et en attendre un traffic en retour cyblé ,ca reste mon avis biensur !
francesurf que tu vient de decouvrir , n'est pas si neuf que ca,
Car SEB 'francesurf' comme d'autre exemple Chris(enfin.fr) ou meme gilbert (deepindex) , ont fait leur premieres pages web en 1997 au debut du web francais, mais ca c'est juste pour la pages d'histoire
maintenant , oui tu peut faire confiance a franceurf pour tes sites, et en attendre un traffic en retour cyblé ,ca reste mon avis biensur !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Francesurf est tout sauf récent effectivement ! On en a parlé sur ce forum et Sébastien Halley, son auteur, était venu discuter (et offrir des promos...) : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3021.htm
-

George Abitbol - WRInaute accro

Ouais c'est pas tout jeune, moi j'avais eu la chance d'y inscrire quelques sites pendant que c'était encore gratuit (et y'avait un petit jeu pour mettre sa bannière en page d'accueil)
Fred
Fred
George Abitbol a écrit:Ouais c'est pas tout jeune, moi j'avais eu la chance d'y inscrire quelques sites pendant que c'était encore gratuit (et y'avait un petit jeu pour mettre sa bannière en page d'accueil)
Fred
Et ?, peux tu nous dire si cela peut être intéressant d'investir ?
merci
George Abitbol a écrit:Ouais c'est pas tout jeune, moi j'avais eu la chance d'y inscrire quelques sites pendant que c'était encore gratuit (et y'avait un petit jeu pour mettre sa bannière en page d'accueil)
Fred
TA banniere sur LEUR page d'accueil ?
ou
LEUR banniere sur TA page d'accueil ?
si tu l'utilises comme le responsable du site le dit, cad produire un communiqué tous les 15 jours, pourquoi pas
seulement à cette condition tu auras une chance d'apparaitre en page d'accueil assez souvent (faut surtout y être quand google passera), elle a un pr7 et éventuellement tu auras des clics
en dehors d'être sur la homepage, je ne pense pas que çà apportera grand'chose
seulement à cette condition tu auras une chance d'apparaitre en page d'accueil assez souvent (faut surtout y être quand google passera), elle a un pr7 et éventuellement tu auras des clics
en dehors d'être sur la homepage, je ne pense pas que çà apportera grand'chose
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

Je ne suis pas sur que vous ayez bien tout vu dans Francesurf.
Francesurf dispose d'un gros index et d'une bonne structuration générale. Même si l'on peut reprocher ceci et cela, et contrairement à d'autres "petits" annuaires en dehors de yahoo ... il est tout de même actif depuis très longtemps ... certains d'entre vous ne connaissez pas encore le Web.
Enfin je pense pour ma part que les 15 euros valent le cout largement, car cela vous apprendra à regarder d'autres moyens promotionels de sites qui sont tous mis en oeuvre chez Sebastien. Cela apprend notament à rediger régulièrement de la communication ecrite, qui même si elle n'est pas forcement lues par tous, a la merite d'être indexé. Pour terminer, cela vous apprendra à ne plus vous focaliser sur votre PR ...
Francesurf dispose d'un gros index et d'une bonne structuration générale. Même si l'on peut reprocher ceci et cela, et contrairement à d'autres "petits" annuaires en dehors de yahoo ... il est tout de même actif depuis très longtemps ... certains d'entre vous ne connaissez pas encore le Web.
Enfin je pense pour ma part que les 15 euros valent le cout largement, car cela vous apprendra à regarder d'autres moyens promotionels de sites qui sont tous mis en oeuvre chez Sebastien. Cela apprend notament à rediger régulièrement de la communication ecrite, qui même si elle n'est pas forcement lues par tous, a la merite d'être indexé. Pour terminer, cela vous apprendra à ne plus vous focaliser sur votre PR ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Je suis d'accord avec Gilbert. Cet annuaire possède plusieurs particularités : il propose des catégories soit par thèmes, soit par région.
Ensuite il propose de diffuser des communiqués, qui sont envoyés à ceux qui se sont inscrits, et qui permettent de remonter le site en page d'accueil de FranceSurf.
Enfin Sébastien est très sympa
Olivier
Ensuite il propose de diffuser des communiqués, qui sont envoyés à ceux qui se sont inscrits, et qui permettent de remonter le site en page d'accueil de FranceSurf.
Enfin Sébastien est très sympa
Olivier
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :