Francesurf

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 16, 2004 12:27

crindor, je crois que c'est a moi qu'il s'adresse.
alors enfincom, je te repondrais tout simplement que moi moi, ville du site, ca ne veut pas dire "ville de l'autreur du site". Apres une nuit blanche, il arrive qu'on ne sache plus interpreter ce que l'on peut lire, et il arrive aussi qu'on ne soit plus capable d'ecrire ce que l'on veut faire comprendre...

mais, pour reprendre tes propos, le metier de webmaster est bel et bien un metier, dans lequel l'information doit etre claire et precise.

merci gilbert pour tes conseils

franck.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 16, 2004 12:38

Qui plus est je suis entrain de distribuer DeepIndex (via va-chercher) à des tiers.

oui , voir pour exemple recherches-web.com, ou annuaire-hotel.com tres bientot ,et d'autre...........
Dernière édition par franck.com le Mar Mar 16, 2004 14:45, édité 1 fois.

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 16, 2004 14:39

Kali a écrit:Et ?, peux tu nous dire si cela peut être intéressant d'investir ?

Il faut voir... Je n'utilise pas les communiqués et je ne suis pas dans un domaine particulièrement recherché, donc je n'ai pas beaucoup de visites.

Fire Wolf a écrit:TA banniere sur LEUR page d'accueil ?
ou
LEUR banniere sur TA page d'accueil ?

Ma bannière sur leur page d'accueil.

Fred

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 26, 2005 16:19

ok. et est-ce que ca apporte des visiteurs ? car je crois que c etait la question initiale finalement.....

des chiffres, des chiffres, des chiffres...!! :) :)

(Excusez-moi d´avoir remonter de topic je suis a la bourre en la matiere.....)

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 30, 2005 4:13

Pour moi, ce mois-ci (ce n'est pas depuis longtemps, mi-novembre si je remonte - et pas avec cette ampleur), çà correspond à 1.7% du trafic moteur. Pas négligeable...
Obtenu sans payer (çà se pouvait encore, il n'y a pas si longtemps). Et sans communiqués (il faut avoir payé semble-t-il).

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 30, 2005 9:57

Au niveau stats et selon le webo il ferait envrion 80 000 visiteurs jour

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 30, 2005 10:33

visiteurs= 0 en ce qui me concerne (depuis Mai 04)

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 30, 2005 14:42

Je vais pas ouvrir un debat, mais il faut savoir un truc a propos des annuaires 'generalistes' meme si ils le sont, chacun est reference sur des thematiques bien specifiques, l'un va apporter du trafic sur les recettes, un autre la photo par exemple :wink:

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 30, 2005 14:54

Nous sommes d'accord!
mon inscription date de la mise en ligne du site de mon profil
donc "newbie de chez newbie" à l'époque..
je pense, j'espère, en être au stade de newbie aujourd'hui :lol:
et fait beaucoup plus attention dans mes recherches de partenariat/liens
:wink: Fred

delights
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Au sujet de francesurf

Message le Mer Fév 16, 2005 15:07

Salut à tous
'utilise francesurf depuis plusieurs mois. et j'ai eu un excellent retour sur investissement avec ce dernier dans le cadre de mon activité (la gastronomie) pour les fetes de fin d'année.
Un ciblage pertinent!!!

atuvu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 02, 2005 20:54

Bonsoir,

J'ai reussi a avoir mon inscription gratuite dans Francesurf.net grace a un post sur WRI, je vais pas le retrouver c'est le boulot des admin mais comme on parlait de lui il avait offert l'inscription aux membres de WRI qui inscrivait leur site cette journée la :lol:

Je suis vraiment satisfait de cet annuaire, franchement quand on voit le prix que reclame Yahoo et qu'ils daignent meme pas nous parler, 15 euros c'est vraiment donné. :lol:
En plus il y a du retour, effectivement j'ai recu cette semaine un communique venant de france surf / WRI qui parlait de son nouvel outil, evidemment je suis allé voir et je suppose qu'il a eu des visites ciblées ce jour la, donc visites de l'annu + visites email = bonne communication !

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 02, 2005 22:04

alors la, j'enrage de ne pas avoir lu le fameux post ou les inscriptions etaient offertes :p

atuvu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 02, 2005 23:06

Et oui :)
Olivier a mis le lien au debut du thread j'avais pas vu :lol:

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3021.htm

Je vais pas rajouter une couche mais 15 euros c'est pas trop la ruine, surtout si tu as envie d'utiliser l'outil via les communiqué pour monter et avoir plus d'envoie de visites :wink:

freezer
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 02, 2009 18:04

yannouk a écrit:bon, 15? c'est pas la mort, je vais tester, et je vous dirai ce que j'en pense. Mais cette histoire de communiqués, g pas capté je vais aller lire le site

edit: pkoi quand j'ecris le signe Euro avec le clavier (alt gr + e) ca met un ?

vous avez testé ? alors qu'est ce que ca donne francesurf pour 15 euros? de bon résultat ?

Francesurf

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :