Francesurf serieux?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Francesurf serieux?
Bonjour,
Est ce que le site francesurf est serieux ou pas?
Récemment j'ai reçu une facture de Francesurf suite a mon inscription sur leur site pour faire referencer mon site. cette facture s'eleve a 215 euros TTC a payer sous 15 jours sinon j'aurai des intérêts a payer!
J'ai envoyé un mail a l'adresse indiqué pour avoir plus d'infos sur leur services et pas de réponse.
Est ce que le site francesurf est serieux ou pas?
Récemment j'ai reçu une facture de Francesurf suite a mon inscription sur leur site pour faire referencer mon site. cette facture s'eleve a 215 euros TTC a payer sous 15 jours sinon j'aurai des intérêts a payer!
J'ai envoyé un mail a l'adresse indiqué pour avoir plus d'infos sur leur services et pas de réponse.
Sur leur site, Information éditeur :
(e)cephale Sarl - Torcey - 27390 Verneusses - France
------------
Mais de toutes façons, tu n'as besoin de rien. Je ne sais pas ce qui t'as pris de remplir quoi que ce soit sur leur site d'ailleurs, il s'en passe des choses étranges sur le web!
(e)cephale Sarl - Torcey - 27390 Verneusses - France
------------
Mais de toutes façons, tu n'as besoin de rien. Je ne sais pas ce qui t'as pris de remplir quoi que ce soit sur leur site d'ailleurs, il s'en passe des choses étranges sur le web!
Je ne crois pas que l'inscription soit gratuite sur france surf. Donc si tu t'es inscrite,
c'est que tu as donné ton accord pour l'inscription et donc, tu dois payer ce pourquoi
tu as complété le formulaire. Je sais que chez eux il y a plusieurs tarifs.
Reste à savoir quelles sont les options que tu as prises.
c'est que tu as donné ton accord pour l'inscription et donc, tu dois payer ce pourquoi
tu as complété le formulaire. Je sais que chez eux il y a plusieurs tarifs.
Reste à savoir quelles sont les options que tu as prises.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Sauf que s'ils n'ont pas a preuve que tu a reçus un contrat pour un service rend, tu les envoi chier.
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Tu as plusieurs niveaux d'inscription sur Francesurf, qui est effectivement géré par encéphale.
L'inscription de base, à vie est de 15 euros pour un site.
Toi tu as pris une inscription premium pour 24 mois, qui permet des liens profonds, des communiqués de presse plus nombreux, etc...
Et tu as rempli tes informations de facturation, c'est le mot sur le formulaire.
Le site est très efficace, simplement il faut l'utiliser. C'est un des rares annuaires à réellement me rapporter des visiteurs, maintenant à toi de voir si c'est le montant que tu veux dépenser.
Si ce n'est pas le cas, prends contact avec eux en disant qu'il y a eu une erreur
L'inscription de base, à vie est de 15 euros pour un site.
Toi tu as pris une inscription premium pour 24 mois, qui permet des liens profonds, des communiqués de presse plus nombreux, etc...
Et tu as rempli tes informations de facturation, c'est le mot sur le formulaire.
Le site est très efficace, simplement il faut l'utiliser. C'est un des rares annuaires à réellement me rapporter des visiteurs, maintenant à toi de voir si c'est le montant que tu veux dépenser.
Si ce n'est pas le cas, prends contact avec eux en disant qu'il y a eu une erreur
Honnêtement, je doute que le ROI soit suffisant pour dépenser 215 € dans un référencement sur FranceSurf...
Tu peux faire ça sur de "gros" annuaires, sur de bons sites de communiqués ... mais gratuitement. Ou bien utiliser les 215 € pour un test de campagne Adwords ...
C'est mon avis
Tu peux faire ça sur de "gros" annuaires, sur de bons sites de communiqués ... mais gratuitement. Ou bien utiliser les 215 € pour un test de campagne Adwords ...
C'est mon avis
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Ben voyons...
et après tu utilises et tu refuses de régler ?
C'est comme un abonnement à un journal, tu t'abonnes, tu payes et après tu reçois le journal.
Là c'est pareil.
Tu as commandé un service pour une durée donnée. Ce service c'est la possibilité de faire un certain nombre de choses pendant cette durée. Si tu ne fais rien, c'est ton problème.
En même temps, quand tu t'inscris, tu inscris obligatoirement un site, et celui ci bénéficie déjà du positionnement présence, donc tu ne peux pas dire que tu n'as rien utilisé...
En fait d'habitude, sur ce genre de sites, tu payes d'avance, par paypal ou carte de crédit...
Mais si tu n'as pas envie de l'utiliser, contactes les
et après tu utilises et tu refuses de régler ?
C'est comme un abonnement à un journal, tu t'abonnes, tu payes et après tu reçois le journal.
Là c'est pareil.
Tu as commandé un service pour une durée donnée. Ce service c'est la possibilité de faire un certain nombre de choses pendant cette durée. Si tu ne fais rien, c'est ton problème.
En même temps, quand tu t'inscris, tu inscris obligatoirement un site, et celui ci bénéficie déjà du positionnement présence, donc tu ne peux pas dire que tu n'as rien utilisé...
En fait d'habitude, sur ce genre de sites, tu payes d'avance, par paypal ou carte de crédit...
Mais si tu n'as pas envie de l'utiliser, contactes les
j'ai le droit de me renseigner sur ce site, je n'ai pas envie de me faire arnaquer. attention je n'ai pas dit que ce site était une arnaque, je veux simplement avoir l'avis des gens qui utilisent ce moyen de référencement.
j'attends l'avis de personnes objectives
je tiens a ajouter que quand je vais sur mon compte ils me disent que mon site n'est pas encore validé c car je n'ai pas réglé, mais alors pourquoi me demandent il par facture de les regler sous 15 jours. est ce leur moyen de pression pour que les gens paient(???)
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Je t'ai donné mon avis d'utilisatrice
Maintenant je crois que la chose est assez simple
1- description des services fournis et des conditions de paiement
2- inscription par toi, et communication de tes informations de facturation
3- réception de facture
Où est l'arnaque ?
Je pense qu'en fait tu n'avais pas compris que tu souscrivais quand tu as rempli le formulaire, c'est pour ça que je te conseille de rentrer en contact avec eux et de clarifier ça.
Maintenant, en terme de "valeur ajoutée", Francesurf est rentable si on l'utilise vraiment. J'ai récemment fait un post là dessus sur mon blog, et ce n'est certainement pas une méthode de ref que je conseillerais à un site non commercial.
Pour le reste, c'est le classique calcul du retour sur investissement :
- combien me rapporte un client ?
- combien de visiteurs se transforment en client ?
D'où on déduit combien on est prêt à payer pour le visiteur.
Sachant que francesurf, en tout cas chez moi, c'est à la fois des visiteurs, et du positionnement.
En 24 mois tu as le temps de faire beaucoup de choses, ça demande du boulot de ta part.
Maintenant je crois que la chose est assez simple
1- description des services fournis et des conditions de paiement
2- inscription par toi, et communication de tes informations de facturation
3- réception de facture
Où est l'arnaque ?
Je pense qu'en fait tu n'avais pas compris que tu souscrivais quand tu as rempli le formulaire, c'est pour ça que je te conseille de rentrer en contact avec eux et de clarifier ça.
Maintenant, en terme de "valeur ajoutée", Francesurf est rentable si on l'utilise vraiment. J'ai récemment fait un post là dessus sur mon blog, et ce n'est certainement pas une méthode de ref que je conseillerais à un site non commercial.
Pour le reste, c'est le classique calcul du retour sur investissement :
- combien me rapporte un client ?
- combien de visiteurs se transforment en client ?
D'où on déduit combien on est prêt à payer pour le visiteur.
Sachant que francesurf, en tout cas chez moi, c'est à la fois des visiteurs, et du positionnement.
En 24 mois tu as le temps de faire beaucoup de choses, ça demande du boulot de ta part.
sophiette a écrit:j'ai le droit de me renseigner sur ce site, je n'ai pas envie de me faire arnaquer. attention je n'ai pas dit que ce site était une arnaque, je veux simplement avoir l'avis des gens qui utilisent ce moyen de référencement.
Bonjour,
Le mieux c'est de verifier les CGI pour savoir si en cliquant sur " valider mon incription " ou un bouton du genre consistait à donné naissance à un contrat ou a simplement avoir des informations !
Sinon essaye de le contacter et explique ton probleme il seront certainement comprehensif.
- Marie-Aude
- WRInaute accro

http://www.francesurf.net/cgv.asp
Arffff... les petits caractères
Le client s'engage à payer d'avance
Pour pouvoir techniquement soumettre un site internet, le client doit auparavant accepter les présentes conditions générales de vente. Le formulaire de bon de commande est dans un premier temps vérouillé en l'attente de la lecture et de l'acceptation du client des présentes conditions générales de vente.
Arffff... les petits caractères
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Francesurf
- francesurf et l'indice vu
- Que se passe-t-il chez francesurf ?
- Francesurf c'est mon idole !
- Francesurf.net, est-il intéressant de payer ?
- Comment modifier un site chez francesurf.net ???
- annuaire serieux ?
- gPhone: de moins en plus sérieux?
- Registrar sérieux pour achat .fr
- Hébergement serieux et pas cher
- Serieux ce site de PAGERANK
- Est vraiment sérieux ?
- Probleme de referencement serieux...
- Voilà......tout sauf sérieux
- Serieux probleme avec joomla 1.5.8 et VirtueMart 1.1.2