France 3 s'intéresse à mon site !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ejko
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 20, 2008 17:08

Pour Info, aux alentours du centre commercial Carré Sénart (en région parisienne), il y a quelques éoliennes
Je ne les ai pas vu sur ton site

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mar 20, 2008 21:17

ejko a écrit:Pour Info, aux alentours du centre commercial Carré Sénart (en région parisienne), il y a quelques éoliennes

A quand les éoliennes en vente dans le centre commercial ? :mrgreen:

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 21, 2008 12:22

Des problèmes je vois pas trop pourquoi ?

Sauf qu'avec la pub que cela va te faire tu va avoir du boulot :lol:

DadouDuck
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 21, 2008 12:54

Szarah a écrit:Tu peux leur dire que tu es très heureux qu'ils aient utilisé ton site comme source pour leur émission mais que tu t'étonnes de ne pas avoir été prévenu ni consulté ni cité et tu leur demandes comment ils comptent faire pour réparer cette négligence : Dois-je vous écrire ? Faut-il que je m'adresse à la production ?

Cool et poli mais ferme.

Comment ça réparer cette négligence??? Le dossier à été rédigé par un journaliste s'étant convenablement documenté, le lien apparent en fin d'article s'apparente à une bibliographie intégré dans de nombreux livres (enfin la on pourrait dire Webographie).

L'auteur aurait tout aussi bien pus ne pas intégrer de bibliographie, cela ne se serait même pas vu, hors ce n'est pas le cas, et l'auteur à donc reconnu la pertinence du travail effectué.

En allant jusqu'au bout de vos pensées, pourquoi ne pas citer les personnes qui vous ont appris ce que vous savez sur l'éducation, vos cours (BAFD ou le B P J E P S ou encore le BEATEP) vous ont probablement aidé à avoir cette réflexion, de même que vos cours pour devenir professeur des écoles.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 21, 2008 13:07

DadouDuck a écrit:
Szarah a écrit:Tu peux leur dire que tu es très heureux qu'ils aient utilisé ton site comme source pour leur émission mais que tu t'étonnes de ne pas avoir été prévenu ni consulté ni cité et tu leur demandes comment ils comptent faire pour réparer cette négligence : Dois-je vous écrire ? Faut-il que je m'adresse à la production ?

Cool et poli mais ferme.

Comment ça réparer cette négligence??? Le dossier à été rédigé par un journaliste s'étant convenablement documenté, le lien apparent en fin d'article s'apparente à une bibliographie intégré dans de nombreux livres (enfin la on pourrait dire Webographie).

L'auteur aurait tout aussi bien pus ne pas intégrer de bibliographie, cela ne se serait même pas vu, hors ce n'est pas le cas, et l'auteur à donc reconnu la pertinence du travail effectué.
(...)

Voilà sans doute ce que celui qui s'interroge apprendra en téléphonant, et il sera pleinement rassuré :)

leilatoun
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 21, 2008 13:42

Tu vas avoir de la pub gratuite, tu en as de la chance.
Maintenant il ne faut pas etre parano ou se la "peter" en demandant "qu'est ce que vous en pensez" uniquement pour annoncer la bonne nouvelle.
Ca m'a permis de decouvrir ton site qui est bien fait cela dit en passant, mieux que le mien en tout cas :(

cyrr63
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Un peu surpris

Message le Ven Mar 21, 2008 14:10

Merci pour vos réponse...
Tout d'abord je ne fais pas cela pour me la peter comme dit avant mais uniquement parce que je suis très surpris d'autant plus que mon site n'attire que 15 visites par jour ce que je trouve plutot faible, ensuite, malgrès le fait que j'ai été cité, mon nombre de visite ,n'a pas du tout augmenté. Dons pour ce qui est de la publicité cela reste discutable.
Mon site est selon moi très mal référencé peut être même sandboxé puisque uniquement la page d'accueil est indexée.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée...

Djoule_logo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 21, 2008 15:56

J'ai eu l'occasion de voir les produits de mon site passer également dans cette émission, et je peux vous dire que les retombées sont nulles (0 visiteurs depuis que le lien est en place, c'est a dire 5 mois...).
A l'origine, la chronique complète devait être axée sur mon site et ses produits, au final, un seul produit a été montré parmis une foule de produits concurents, et personne n'a été cité.
De plus, il a fallu attendre presque 2 semaines pour voir enfin leur "article" apparaitre sur leur site, et encore, avec un lien foireu vers le mien.
Le temps que tout soit corrigé, 3 semaines étaient passées depuis l'émission.

Bref tout ce que je viens de lire me conforte dans l'idée qu'ils sont coutimier du fait, et vampirisent le travail des autres pour essayer de faire le leur...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 21, 2008 20:40

ejko a écrit:Pour Info, aux alentours du centre commercial Carré Sénart (en région parisienne), il y a quelques éoliennes

:arrow: MP

webmasterdemonsite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 21, 2008 22:20

fait gaffe a ta bande passante, on sait jamais...c'est le pire que je puisse te souhaiter...

cyrr63
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

C'est à dire ?

Message le Dim Mar 23, 2008 11:40

Que veut dire fait gaffe à ta bande passante. Que peut il se passer ?

Djoule_logo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 23, 2008 15:03

Si tu as beaucoup de connexions sur ton site suite à ce passage dans l'emission, la bande passante utilisée par le serveur augmentera forcement. Comme ton hebergement est prévu pour tant de Go par mois, faut surveiller que tu ne dépasses pas sinon, c'est comme le hors forfait sur un telephone portable, ça fait tres mal au portefeuille.

France 3 s'intéresse à mon site !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :