France.fr est de nouveau en ligne
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

France.fr est de nouveau en ligne
SourceAprès un mois de problèmes techniques, le site dédié à la promotion de la France est enfin accessible au public.
Lancé le 14 juillet en grandes pompes, le site France.fr est tombé quelques heures après sa mise en ligne, devenant la risée du monde de l'hébergement.
Censé promouvoir la France dans le monde, il est destiné à aider les touristes dans leur découverte du pays. Il est revenu en ligne ce 16 août, comme si de rien n'était, manquant la période estivale.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: France.fr est de nouveau en ligne
Rire et Detente a écrit:je pense aussi que le design pourrait être mieux
Surtout avec plus d'1 million d'euros de budget
-

mickkkael - WRInaute occasionnel

olivier3249 a écrit:Rire et Detente a écrit:je pense aussi que le design pourrait être mieux
1 millions de budget ?
même le contenu est décevant ( à moin goût )
il aurait dù mettre 1% sur mon site
cela aurait été plus utile
- DadouDuck
- WRInaute impliqué

Pour l'instant 800 000 € ont été nécessaire pour atteindre le résultat actuel, le budget est de 1 600 000 € sur 3 ans.
Des sommes astronomique, pour un résultat plus que discutable, mais comme tout projet de "cette ampleur" le nombre d'interlocuteur est bien trop important, pour tirer un projet viable.
Regardez la page des sites touristiques incontournables : http://www.france.fr/visiter/decouvrir/sites-incontournables/article/a ... tournables elle ne donne pas franchement envie de venir les visiter...
Des sommes astronomique, pour un résultat plus que discutable, mais comme tout projet de "cette ampleur" le nombre d'interlocuteur est bien trop important, pour tirer un projet viable.
Regardez la page des sites touristiques incontournables : http://www.france.fr/visiter/decouvrir/sites-incontournables/article/a ... tournables elle ne donne pas franchement envie de venir les visiter...
- snooper
- WRInaute passionné

le site semble pas assez marketé... trop technique et pas assez simple... Il n'y a qu'a voir http://www.visitmexico.com/wb/Visitmexico/Visi_Home?show=regions ca donne tout de suite plus envie non?
-

KOogar - WRInaute accro

j'ai lu l'article sur le Monde ce matin, j'ai bien accroché car le site est clair et agréable au premier coup d'oeil mais lorsque j'ai cliqué sur le menu déroulant il a prit la moitié de l'écran, j'ai alors cliqué direct sur la petite croix rouge en haut a droite du navigateur.. no more comments
-

Haroeris - WRInaute impliqué

Je sais que l'utilisation des meta description n'est pas obligatoire en terme de positionnement mais ca m'a troublé qu'ils n'en aient pas mis sur france.fr , ça vous choque pas vous ?
C'est quand même important pour donner envie de cliquer dans les résultats Google
C'est quand même important pour donner envie de cliquer dans les résultats Google
-

tofm2 - WRInaute passionné

bon, c'est vrai que par rapport à visitmexico... mais il faut peut être laisser plus de temps. après tout france.fr n'a que 2 mois au max de vie online... y compris 1 mois de buggage. Ca va se décanter, ce site n'est certainement pas là que pour le top du pic de la saison estivale.
http://www.france.fr
Je viens aussi de réaliser une chose, par rapport à visit mexico.. VIsitmexico est un site essentiellement touristique, francepointfr est un site de promotion touristique, oui, mais également un site de promotion pour l'emploi, l'entreprenariat, et les études en France, ce que n'est pas visitmexico. De plus, visitmexico n'est pas un site gouvernemental.
http://www.france.fr
Je viens aussi de réaliser une chose, par rapport à visit mexico.. VIsitmexico est un site essentiellement touristique, francepointfr est un site de promotion touristique, oui, mais également un site de promotion pour l'emploi, l'entreprenariat, et les études en France, ce que n'est pas visitmexico. De plus, visitmexico n'est pas un site gouvernemental.
-
Anto1982 - WRInaute passionné

Quand on utilise de façon légale les photos que l'on publie (Cf. droits d'auteurs), les chiffres peuvent très vite grimper. Cela dit, oui, il y a probablement beaucoup de "pertes"... L'état est plus comparable à un moteur thermique qu'à un moteur électrique...
-

tofm2 - WRInaute passionné

5_legs a écrit:J'ai du mal à comprendre ce que vient faire un site de recettes de cuisine dans la catégorie "partenaires"
bé bicoz la france, c'est la cuisine, non ? (P....., si seulement, ils pouvaient mettre le mien de site de cuisine comme partenaire...
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouverture des jeux en ligne en france
- Légalisation des jeux en ligne en France et Adsense
- Nouveau siège de Google France : reportage photo et vidéos
- Nouveau site / 52s0rties.fr / Vos loisirs en Ile de France !
- Mon nouveau site Code Postal France
- Nouveau moteur Ile de France: Mozilla/4.0 (robot francilien)
- Un nouveau marque-pages en ligne
- Nouveau site de jeu en ligne
- Nouveau buzz, le poker en ligne
- Une nouvelle solution de paiement en ligne "made in France" ?
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008) - 12-11-2008
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com - 15-12-2005
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France - 12-04-2006