Framework Patchwork
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Framework Patchwork
Bonsoir à tous, je viens de tomber sur un framework php qui s'appelle patchwork et je voulais savoir si quelq'un pourra me donner son avis à propos de ce framework. En fait et de ce que j'ai compris, c un framework qui utilise la notion de template et qui n'est qu'une amélioration par rapport à Smarty dans la façon de gestion de mémoire et la manière d'utiliser des bibliothèques ou classes PHP. Je sais pas si ce que je dis est vrai mais c ce que j'ai compris pour une première lecture. Par contre j'ai pas vu de modèle MVC, pas de ws pour le moment. Vous pouvez jeter un coup d'œil si vous voulez http://pa.tchwork.com/wiki/index.php/Accueil
Merci
Merci
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser un framework ?
- Quel framework
- Framework PHP
- SPF Framework .. Doesn't work ? :D
- Framework Ajax/Java
- .NET framework 2 publié !!
- ide / framework php ?
- Framework : grrr quoi choisir !
- Que pensez-vous du framework de Symfony ?
- Choix d'un framework? Tutoriels
- Quel framework PHP utilisé?
- avis pour utilisation de Zend Framework
- Framework ajax qui exécute de l'ajax
- Zend Framework, Apache 2 et quelques larmes !
- [script] [clearbricks] une autre approche que le framework