i frames et référencement
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

i frames et référencement
bonjour!
après mes recherches sur WRI, il semble que le sujet ait été abordé maintes fois mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
voici les faits: cela fait plusieurs mois que je propose une page de webcams sur mon site Vosges Freeride, dont trois via un iframe.
or cette page n'a jamais été indexée par google.
que puis-je faire pour que Google ne bloque pas sur cette page?
(j'ai lu beaucoup d'articles concernant les frames et la balise <noframes> mais qu'en est-il des iframe?)
PS: pour afficher ces trois webcams, je n'ai pas d'autres solutions que l'iframe car elle m'est imposée par le webmaster propriétaire des images.
code de l'iframe:
merci!
après mes recherches sur WRI, il semble que le sujet ait été abordé maintes fois mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
voici les faits: cela fait plusieurs mois que je propose une page de webcams sur mon site Vosges Freeride, dont trois via un iframe.
or cette page n'a jamais été indexée par google.
que puis-je faire pour que Google ne bloque pas sur cette page?
(j'ai lu beaucoup d'articles concernant les frames et la balise <noframes> mais qu'en est-il des iframe?)
PS: pour afficher ces trois webcams, je n'ai pas d'autres solutions que l'iframe car elle m'est imposée par le webmaster propriétaire des images.
code de l'iframe:
- Code: Tout sélectionner
<DIV style="TEXT-ALIGN: left"><IFRAME name="webcams du markstein et du grand ballon" src="http://www.lemarkstein.net/include_cam.php" width=400 height=1200>Les webcams du grand ballon et du markstein dans les vosges</IFRAME><BR></DIV>
merci!
Ajoute du contenu à cette page (celle qui contient iframe)
surtout ne la laisse pas vide (meta ,title... et du contenu textuel)
utilise aussi l'option : noframe="....."
et vérifie ton liage interne.
ajoute là aussi à ton sitemap.xml
et puis si il prend beaucoup de temps
réveille le en référençant cette page !
surtout ne la laisse pas vide (meta ,title... et du contenu textuel)
utilise aussi l'option : noframe="....."
et vérifie ton liage interne.
ajoute là aussi à ton sitemap.xml
et puis si il prend beaucoup de temps
réveille le en référençant cette page !
- 001annuaire
- WRInaute occasionnel

utilise la balise <noframe>récapitulatif de ton contenu en iframe plus lien en dur vers ce dernier</noframe>
un nouvel élément html que je ne connaitrait pas ?
bilos a écrit:utilise aussi l'option : noframe="....."
un nouvel élément html que je ne connaitrait pas ?
Je m'excuse c'était mal soignée la réponse:
alors il faut mettre le contenu alternatif dans le code de votre page index (celle qui appelle les autres frames) et dans cette balise:
alors il faut mettre le contenu alternatif dans le code de votre page index (celle qui appelle les autres frames) et dans cette balise:
- Code: Tout sélectionner
<noframes>le contenu alternatif </noframes>
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Référencement d'un site en frames
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Script de reconstruction de frames pour un site en frames ..
- Frames ou pas frames...?
- Frames, help !
- Frames come on
- Frames
- frames adsence
- Frames et droit
- Frames à 0% ne passent plus
- probleme de frames...
- Frames : à éviter !
- Frames = spamdexing ?
- Frames performants ?
- google et frames ...
- Pseudos frames ?
- Utilisation de frames !!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).