frames : problème pour référencement !?!
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
frames : problème pour référencement !?!
Bonjour,
J'ai pris un nom de domaine avec une redirection non-transparente par contre sur le site où je l'ai acheté, il donne un code html pour faire une redirection transparente manuelle. (il y a aussi dedans un code pour que la barre d'état clignote...)
Mon site est chez free donc je vais faire une redirection de mon nom de domaine "monsite.com" vers monsite.free.fr et donc si j'ai bien compris dans ma page index.php (chez free) je dois mettre ceci :
ma question est donc : est-ce que ce code frame ne risque pas d'être génant pour mes référencements dans les moteurs de recherche ?
merci de votre aide !
J'ai pris un nom de domaine avec une redirection non-transparente par contre sur le site où je l'ai acheté, il donne un code html pour faire une redirection transparente manuelle. (il y a aussi dedans un code pour que la barre d'état clignote...)
Mon site est chez free donc je vais faire une redirection de mon nom de domaine "monsite.com" vers monsite.free.fr et donc si j'ai bien compris dans ma page index.php (chez free) je dois mettre ceci :
<HTML>
<HEAD>
<META http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">
<!--
function hideStatusBar() {
window.status='';
window.setTimeout(hideStatusBar,10);
}
hideStatusBar();
//-->
</SCRIPT>
</HEAD>
<FRAMESET COLS='0,*' border=0>
<FRAME NAME='blank' border=0 marginwidth=0 marginheight=0 top=0 left=0 NORESIZE>
<FRAME NAME='redir' SRC="http://www.monsite.com" marginwidth=0 marginheight=0 top=0 left=0 NORESIZE>
<NOFRAMES>
<BODY>
</BODY>
</NOFRAMES>
</FRAMESET>
</HTML>
ma question est donc : est-ce que ce code frame ne risque pas d'être génant pour mes référencements dans les moteurs de recherche ?
merci de votre aide !
-

Patrice A. - Modérateur

Sache qu'un site sur free.fr, c'est plus "pro" et bien plus facilement référençable qu'un .com avec une redirection par frames.
fais une redirection non transparente du .com vers le .free.fr
comme ça tu fais la pub du .com auprès des clients, mais ton référencement se fait sur le .free.fr
fais une redirection non transparente du .com vers le .free.fr
comme ça tu fais la pub du .com auprès des clients, mais ton référencement se fait sur le .free.fr
Bonjour,
en vérifiant le positionnement d'un site conçu avec des frames, je me suis rendu compte que Google à pris en compte une partie du texte contenu dans cette frame pour la retranscrire dans ces résultats de recherche.
Avez-vous déja eu le cas car il y'a quelques temps, cela ne fonctionnait pas?
en vérifiant le positionnement d'un site conçu avec des frames, je me suis rendu compte que Google à pris en compte une partie du texte contenu dans cette frame pour la retranscrire dans ces résultats de recherche.
Avez-vous déja eu le cas car il y'a quelques temps, cela ne fonctionnait pas?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

C'est possible en optimisant un peu la balise noframe.
UsagiYojimbo a écrit:C'est possible en optimisant un peu la balise noframe.
c'est même une technique pas trop propre de référencement avec un script pour renvoyer les parties du frame vers la page complète. Quand à dire que c'est efficace ....
J'ai déjà essayé ça . Google index toujours les pages de ton .free.fr tandis que la majeure partie du trafic passe par le .com
Le problème avec free.fr c'est qu'on peut pas y pointer même un nom de domaine. Vaut mieux que tu change d'hebergeur
Le problème avec free.fr c'est qu'on peut pas y pointer même un nom de domaine. Vaut mieux que tu change d'hebergeur
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Référencement d'un site en frames
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Conseils en référencement pour les débutants
- Séminaire de formation au référencement à Paris et Toulouse
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics
- Séminaire de référencement à Toulouse avec Olivier Duffez
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Formation référencement Google à Paris le 29 mai
- probleme de frames...
- Html 4.01 et frames problème ?
- i frames et référencement
- Script de reconstruction de frames pour un site en frames ..
- Probleme avec des pseudo frames
- Référencement avec frames
- Référencement site avec frames
- Technique de referencement par frames
- Au niveau des frames et le referencement
- Pb de référencement de pages avec frames
- Pseudo-frames (switch) et référencement
- référencement d'un site en frames
- Les publicité en Frames néfaste au référencement ?
- Frames, bon ou pas pour le référencement...?
- Referencement nul HTML+PHP+FRAMES
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).