Frames performants ?
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marsupilami
- WRInaute occasionnel

yep a écrit:....
L'alliance des deux (include et templates) te permettra de vraiment gérer tout ton contenu sans touché au design.
Ce qui m'intrigue, j'ai passé en revue un paquet de sites marchands parmi les plus connus, et ils ont tous des frames. Il doit bien y avoir une raison solide ?
- marsupilami
- WRInaute occasionnel

yep a écrit:ouai les petits sites de ecommerce, mais regarde les plus connus et les plus rentables (si tu ve d nom => mp)
Non non, j'ai la liste de ceux qui sont les plus cités dans les études de cas marketing/réussite et parmi eux, il y a souvent des frames même si pas que des frames.
Le plus connu pour le bricolage, Lap, est plutôt bien conçu avec ses frames je trouve. Idem Château lapompe, et Jou... , et Tele ....
Bref c'est pas pour dire que "c'est mieux" (que sans frames) vu que c'était ma question de départ, mais après quelques jours de recherche et de comparaisons, j'ai l'impression que l'utilisation des frames, quand elle est bien maîtrisée, apporte pas mal de possibilités que l'on peut décliner selon les besoins, un peu comme si l'on pouvait multiplier les combinaisons. Les inconvénients ont les connaît bien et puisque l'on peut les tourner en avantages, ou les contourner, ce n'est finalement plus qu'une question de goût et de stratégie ? J'arrête les investigations persos...merci pour vos avis dont je tiens compte pour rester modérée.
Je ne voulais pas citer de noms mais tu prends des sites comme ebay, amazon, fnac (ceux-là sont connus) => ils n'ont pas de frames
Je ne dis pas que les frames sont bien ou pas, je pense simplement qu'optimiser le contenu des frames (balises noframes en fait) revient à mettre en place du texte caché. Par contre si tu le fais pas, ton positionnement ne sera pas forcément à la hauteur de tes attentes.
Je sais que je préfère optimiser de véritables pages plutôt que des sites en frames (on peut tout leurs faire dire).
Je ne dis pas que les frames sont bien ou pas, je pense simplement qu'optimiser le contenu des frames (balises noframes en fait) revient à mettre en place du texte caché. Par contre si tu le fais pas, ton positionnement ne sera pas forcément à la hauteur de tes attentes.
Je sais que je préfère optimiser de véritables pages plutôt que des sites en frames (on peut tout leurs faire dire).
Dernière édition par yep le Mar Nov 25, 2008 13:55, édité 3 fois.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Référencement d'un site en frames
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Conseils en référencement pour les débutants
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- L'essentiel à savoir sur l'oculométrie (Eye Tracking - suivi du regard)
- Script de reconstruction de frames pour un site en frames ..
- Frames ou pas frames...?
- Frames, help !
- Frames come on
- Frames
- frames adsence
- Frames et droit
- i frames et référencement
- Frames à 0% ne passent plus
- probleme de frames...
- Frames : à éviter !
- Frames = spamdexing ?
- google et frames ...
- Pseudos frames ?
- Utilisation de frames !!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images