Frame et menu
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Frame et menu
Bonjour,
Voilà j'ai suivi les recommandations glanée sur le site (ou du moins ce que j'en ai compris) et j'ai supprimé mes frames et remplacé mon menu java par un tableau avec des boutons.
Mon problème c'est que maintenant les premier mot de ma page visuléalisée sous linx ce sont le texte de mes boutons. Hors j'ai lu qu'il valait mieux avoir du texte en début de page.
Est ce un problème ? Comment le résoudre ?
Voilà j'ai suivi les recommandations glanée sur le site (ou du moins ce que j'en ai compris) et j'ai supprimé mes frames et remplacé mon menu java par un tableau avec des boutons.
Mon problème c'est que maintenant les premier mot de ma page visuléalisée sous linx ce sont le texte de mes boutons. Hors j'ai lu qu'il valait mieux avoir du texte en début de page.
Est ce un problème ? Comment le résoudre ?
Sur cette discussion http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1607.htm , Dan nous dévoile un fois de plus une de ses astuces pour ce style de problèmes (utilsation des calques CSS).
Merci Dan
Peut-être cela pourra t-il t'aider.
hervelaf
Merci Dan
Peut-être cela pourra t-il t'aider.
hervelaf
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un site en frames
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom