Frame / menu et référencement

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

William
Nouveau WRInaute

Frame / menu et référencement

Message le Lun Juin 16, 2003 18:59

Bonjour, tout le monde

Je viens de poster un message sur le forum de référencement concernant mon site web. Je savais déja qu'utiliser les Frames n'était pas génial pour le référencement et suite aux réponses je vais essayer de passer mon site sans Frame.
D'ou mes question, à vous les dieu de l'html et autre php ... Comment fais je pour avoir un menu sur mon site, sans utiliser de Frame et surtout sans recopier mon menu sur chacune de mes pages ?

Je suis sur qu'il existe des moyens pour avoir son menu une seule fois quelque part et le lier à chacune de mes pages web.
Pareil pour mon haut de page qui est une image. Si je veux la sortir de ma frame, je ne voudrais pas la recharcher (l'image) sur chacune de mes autre pages.

Voila, si quelqu'un peut m'aider :)

Merci d'avance
William

oeil.2.lynx
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 26, 2007 16:48

Bonjour,
Pourriez vous me donner quelques tuyau et commantaire sur mon site qui a frames.
je l'ai creer avec dreamweaver.
Je vous remercie

oeil.2.lynx
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 26, 2007 16:49

Mon site c'est www.lemasdessagnes.fr
merci

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 26, 2007 22:09

Oh pas mal un déterrage de 4 ans (perso j'ai jamais vu plus : c'est un record :lol: ) pour mettre une question qui aurait trouvée sa place ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_36.htm

Sinon pour ton site rien ne s'affiche :wink:

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 26, 2007 22:49

Tu peut le mettre dans une page et l'appeler dans chaque page avec la fonction include.
Comme ca si tu veut le modifier tu n'as qu'as changer le page crée.

oeil.2.lynx
Nouveau WRInaute

un peu de respect pour les débutants

Message le Ven Avr 27, 2007 12:52

merci pour vos réponse, on deterre les animaux donc hors sujet,
je me debroullerai autrement, je pensais que les forums s'étais pour s'entraider....

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 27, 2007 12:58

Tu demandes un avis sur ton site, j'ai juste dit que c'était ben de poster dans le forum 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites'.

D'autre part je le redis : lorsque je clique sur ton lien la page qui s'ouvre reste blanche :wink:

oeil.2.lynx
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 28, 2007 12:52

je ne suis pas habitué au forum, donc certe je ne l'ai pas posté au bon endroit et je vais y remedié.
Mon site c'est http://www.lemasdessagnes.fr
C'est bizarre que sa vous ouvre une page blanche car moi sa marche bien.
Merci quand même

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).