frais virement Adsense en France
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
frais virement Adsense en France
Est-ce que vous avez de frais pour recevoir les virements Adsense en euros avec une banque en France? Si, oui, combien?
J'utilise Société Générale. Pour recevoir les virements d'Angleterre en livres est une horreur (16,50€ frais sur virement réçu de l'étranger + 14€ commission de change).
Merci d'avance.
J'utilise Société Générale. Pour recevoir les virements d'Angleterre en livres est une horreur (16,50€ frais sur virement réçu de l'étranger + 14€ commission de change).
Merci d'avance.
- greatpatton
- WRInaute occasionnel

D'après la réglementation européenne, les banques ne peuvent plus prendre de frais supplémentaires pour les virements bancaires en euro réalisé à l'intérieure de l'UE. Il s'agit donc des même frais que prend la banque pour une opération nationale.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Pas à l'intérieur de l'UE, à l'intérieur de la zone euro. Donc ça ne concerne pas les virements anglais, en livre.
En revanche, Paypal étant aussi une banque
- recevoir les devises étrangères sur son compte paypal, pas de comm supplémentaire
- les convertir en euro, pas de comm
- les virer sur sa banque française, pas de comm
En revanche, Paypal étant aussi une banque
- recevoir les devises étrangères sur son compte paypal, pas de comm supplémentaire
- les convertir en euro, pas de comm
- les virer sur sa banque française, pas de comm
- greatpatton
- WRInaute occasionnel

Pas à l'intérieur de l'UE, à l'intérieur de la zone euro. Donc ça ne concerne pas les virements anglais, en livre.
Oui c'est ce qui est indiqué dans ma phrase...
Merci à tous pour les réponses.
Je suis raisonnablement certain que Google a établi une banque en France (ou quelque part dans le zone Euro) pour livrer les paiments Adsense, sans frais, mais je cherche quelqu'un qui a preuve définitivement que c'est vrai.
Avec le réponse de jeanluc, ça devrait être la situation.
Je vais laisser un note ici si je vois autrement avec Société Générale après mon prochain virement Adsense.
Merci.
Je suis raisonnablement certain que Google a établi une banque en France (ou quelque part dans le zone Euro) pour livrer les paiments Adsense, sans frais, mais je cherche quelqu'un qui a preuve définitivement que c'est vrai.
Avec le réponse de jeanluc, ça devrait être la situation.
Je vais laisser un note ici si je vois autrement avec Société Générale après mon prochain virement Adsense.
Merci.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Date du virement Google Adsense
- Essayer le virement adsense ou pas ?
- virement adsense :) une bonne nouvelle !
- AdSense par virement chez la BNP
- [AdSense] Que choisir ? Chèque en euros ou virement ?
- Aide pour virement bancaire sur adsense
- adsense : activer le paiment par virement bancaire
- Avez-vous reçu votre virement adsense ?
- Le virement Google AdSense est-il bien sécurisé ?
- AdSense : votre avis sur le paiement par virement
- Virement AdSense, oui mais sur quel type de compte ?
- Légalité de Adsense en france pour petit site
- Google adsense lance les annonces video en france
- Virement ....
- Virement banquaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals