Frais de publicité déductibles à combien ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai comme beaucoup de gens un site internet et je vends ma publicité en direct au forfait.

J'aimerai savoir ce que coute vraiment à un annonceur la pub qu'il achete chez moi.

Prennons un exemple de 100€ la journée à combien lui revient vraiment cette pub ? J'ai vu quelque part qu'on pouvait déduire de ses impots jusque 66% ?

Il y a-t-il quelqu'un qui gere le domaine ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Ca coute à l'acheteur le prix qu'il te paye pour placer ses pubs. Car les acheteurs sont des sociétés et ne sont donc pas soumis à l'IR. Je ne sais pas où tu as entendu parler des 66%, mais ça me semble très farfelu.
 
Nouveau WRInaute
J'ai recu un e-mail un jour ou on me proposait de sponsoriser un evenement et on me disait que ca allait rentrer dans mes frais et que c'etait deductible etc.

J'ai pas trop pour habitude de me fier a ce que l'un ou l'autre raconte c'est pour ca que je viens demander plus de precisions si ya des gens qui gerent bien le domaine.
 
WRInaute passionné
L'e-mail concernant un don pour une association pour leur événement certainement...

C'est les dons aux associations qui sont déductible des impôts... :wink:
 
WRInaute accro
agenceinternet a dit:
L'e-mail concernant un don pour une association pour leur événement certainement...

C'est les dons aux associations qui sont déductible des impôts... :wink:
même pas toutes les associations, seules celles oeuvrant dans certains domaines comme les restos du coeur, etc...
 
WRInaute accro
Et le reste, ce sont des frais tout ce qu'il y a de plus classiques... et ça trouve sa place en compta.
 
Discussions similaires
Haut