Frais pour la vente d'un ndd
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Frais pour la vente d'un ndd
Bonjour, j'ai une petite question, si je veux vendre un nom de domaine à quelque un, quel sont les frais pour transferer le dit nom?
Je sais pas si je suis clair, j'imagine bien que ça dépend de l'endroit où ce nom est deposé, non?
Merci d'avance
Polog
Je sais pas si je suis clair, j'imagine bien que ça dépend de l'endroit où ce nom est deposé, non?
Merci d'avance
Polog
sr a écrit:J'ai transferé des dizaines de domaines pour mes clients. Il n'y a aucun frais. Les registrars ne font pas payer ce genre de chose.
Curieux, moi j'ai voulu transférer un domaine de chez Lycos à OVH ils m'ont dit que c'était payant.
dorian53 a écrit:sr a écrit:J'ai transferé des dizaines de domaines pour mes clients. Il n'y a aucun frais. Les registrars ne font pas payer ce genre de chose.
Curieux, moi j'ai voulu transférer un domaine de chez Lycos à OVH ils m'ont dit que c'était payant.
Quelqu'un peut-il confirmer svp que le transfert est payant et qu'il n'est pas possible de le réaliser gratuitement ?
Parce qu'il est en ce moment à 1.2€ TTC chez OVH.
Les transferts de domaine se font chez les registrars.
Si vous demandez à votre hébergeur de le faire à votre place, il est bien sur possible qu'il vous demande quelque chose (tout n'est pas gratuit sur internet)
1,20 euros, ce n'est pas cher pour le temps passé pour OVH. Il ne font pas payer le transfert, il font payer le temps que vous leur faites perdre.
Oxyd le fait gratuitement, d'autres font sans doute payer plus cher ou rien, c'est selon.
Pour info, un nom de domaine est légalement réservé chez le registrar, quand vous en commandez un chez OVH, ou un autre hebergeur, celui-ci le réserve chez le registrar. Si vous achetez vous même le domaine chez le registrar, c'est à vous de vous dépatouiller avec le pointage des dns, etc.
Si vous demandez à votre hébergeur de le faire à votre place, il est bien sur possible qu'il vous demande quelque chose (tout n'est pas gratuit sur internet)
1,20 euros, ce n'est pas cher pour le temps passé pour OVH. Il ne font pas payer le transfert, il font payer le temps que vous leur faites perdre.
Oxyd le fait gratuitement, d'autres font sans doute payer plus cher ou rien, c'est selon.
Pour info, un nom de domaine est légalement réservé chez le registrar, quand vous en commandez un chez OVH, ou un autre hebergeur, celui-ci le réserve chez le registrar. Si vous achetez vous même le domaine chez le registrar, c'est à vous de vous dépatouiller avec le pointage des dns, etc.
Pour ma part j'ai jamais payé un transfert : de neodomaine vers ovh, et de ovh vers bookmyname ...
Par contre quand vous transférez un ndd vous êtes obligé de payer un an chez le nouveau registrar..
Même si votre ndd était encore valable 2ans chez l'ancien registrar : en le transférant le nouveau n'en prend pas compte mais dites moi si je me trompe
Par contre quand vous transférez un ndd vous êtes obligé de payer un an chez le nouveau registrar..
Même si votre ndd était encore valable 2ans chez l'ancien registrar : en le transférant le nouveau n'en prend pas compte mais dites moi si je me trompe
Dr_G a écrit:Pour ma part j'ai jamais payé un transfert : de neodomaine vers ovh, et de ovh vers bookmyname ...
Comment as-tu fait ?
Moi je viens de payer les 1€20 pour transférer un .com chez eux.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Amazon lance le ProductWiki
- Combien vaut un lien ?
- Prospectus d'entrée en bourse de Google
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Vente de NDD
- Valeur de NDD a 3 lettres ? (pas de vente juste estimation)
- Fiscalité :vente d'un site Web (NDD+contenu) d'un particuler
- site de vente en ligne apprécié mais génère peu de Vente
- Frais PAYPAL ?
- frais de change
- frais d agence ?
- Frais d'encaissement
- Frais de port et rentabilité
- Frais d'encaissement en Belgique
- Frais encaissement 2005
- Un blacklistage de PR7 frais?
- frais virement Adsense en France
- Frais par chèque ou à l'encaissement ?
- Contourner les frais d'encaissements